Les filles, j’ai découvert le sac tout simplement parfait et idéal pour moi, qui suis enseignante et qui trimballe tout le temps un immense bazar. Croyez-moi, trouver le sac idéal est loin d’être simple, c’est même très compliqué et pour être honnête, ça fait plusieurs années que je cherche. Car il me faut un sac pratique mais aussi renforcé pour emmener mon ordinateur portable

Alors forcément, quand j’ai découvert Triptikh, j’ai tout simplement craqué. Et je suis comblée par ce sac innovant ! Je vous explique tout !

Une innovation 2018

Cette année, les jeunes filles qui ont lancé Triptikh réalisent leur rêve et voient leur bagagerie innovante commercialisée. Il faut dire que le concept est absolument génial car on dirait bien qu’elles ont pensé à tout.

La praticité et la légèreté sont sans aucun doute les principaux points forts de ce sac à main bleu marine qui est facile à porter au quotidien. Les finitions sont bien pensées, et franchement, je suis ravie par ce sac que j’utilise tous les jours dans le cadre de mon activité professionnelle.

Des poches partout

Ce que je trouve particulièrement pratique, ce sont les multiples poches. Certaines sont profondes et permettent par exemple de ranger proprement mon chargeur de téléphone et d’ordinateur.

D’autres sont plus petites et sont idéales pour mon maquillage et mes pastilles à la menthe. On trouve également des poches spécifiquement conçues pour les stylos ce qui permet l’économie de la trousse et offre la possibilité de trouver en une petite seconde le stylo dont on a besoin.

 

J’ai également une poche renforcée pour les lunettes. Et enfin, le comble de la praticité, une poche renforcée pour mettre mon ordinateur en sécurité ! En outre, le système de fermeture aimantée est vraiment astucieux et super pratique.

[cta]

Bref, vous l’aurez compris, je suis ravie de ce sac Triptikh que je recommande vraiment à tout le monde ! Qui le veut ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *