J'ai testé Seazon

Seazon… vous connaissez ? C’est un principe de livraison de plats frais à domicile, pour faciliter le quotidien en dégustant des mets de saison. J’ai pu tester le concept durant une semaine, et commander dix plats.

J’avais envie de connaître ce fonctionnement et de goûter à cette alimentation. Et franchement… je n’ai pas été déçue. J’ai même été agréablement surprise.

Avouez que vous voulez tout savoir ? Allez c’est parti !

La galère de « je fais quoi à manger » ?

Comme toutes les mamans, il arrive que je fasse ma faignante. Je ne sais plus quoi faire à manger, j’ai l’impression de constamment cuisiner la même chose, et puis je manque cruellement de temps pour faire des repas élaborés. Bref, le ras le bol du quotidien, vous savez ce que c’est !

J'ai testé Seazon

Alors quand on a la possibilité de faire une pause ? Et bah on dit OUI ! Et c’est grâce à Seazon que j’ai pu, durant cinq jours, faire une pause cuisine. Pour régaler les papilles de mes enfants et moi, mon mari étant en déplacement professionnel. J’ai donc passé commande sur le site, et j’ai choisi mes dix plats (il y a un sacré choix !). J’ai été livrée par un transporteur de produits frais le jour attendu, et j’ai tout mis au frigo en attendant la première dégustation !

[cta]

Des bons ptits plats

Alors rien que l’intitué des plats fait rêver bien souvent. Ce sont des plats préparés, qui se présentent dans des barquettes que vous pouvez réchauffer au micro-onde ou parfois au four. Il y a aussi des salades (la salade poulet mangue est juste délicieuse !). Moi personnellement, j’ai choisi de tout réchauffer à la poêle et de sortir la nourriture des emballages. Question de goût !

J'ai testé Seazon

Les sauces aussi sont incluses. En gros, vous n’avez rien à faire à part manger votre petit plat. Niveau quantité ? C’est vendu pour une seule personne, mais on a largement mangé à trois dessus (une adulte, un enfant de 8 ans et une petite fille de 5 ans) Ils ont tout adoré, sauf la purée de carottes (que j’ai personnellement apprécié)

Mon préféré ?

Ce que j’ai préféré chez Seazon ? Alors j’ai adoré les salades (mais je suis une grosse gourmande de salades composées !), et j’ai complètement craqué sur la brandade de morue qui était vraiment délicieuse car relevée et assaisonnée comme je l’aime. Sinon, la viande était très bonne, que ce soit la dinde, le poulet ou le bœuf. J’ai trouvé les assaisonnements excellents. Je mettrais un bémol sur les champignons, mais c’est juste parce que je ne suis pas fan.

J'ai testé Seazon

Bref, vous l’aurez compris, j’ai aimé cette expérience. Le principe me plaît, les goûts sont vraiment très accrocheurs, les plats sont variés. Franchement, moi je dis bravo. Et je trouve que c’est un concept pas très cher compte tenu des aliments frais et souvent bio qu’on trouve dedans. Pour les personnes vivant seules et n’aimant pas cuisiner, c’est vraiment génial. Vous pouvez foncer les yeux fermés !

J'ai testé Seazon (1)

Alors, qui veut essayer ? Car avec le code LAMAISONDESFILLES, vous pourrez bénéficier d’une promotion de 10% ! Pourquoi hésiter J

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *