Pour ses 25 ans, le parc d’attraction à thèmes Disneyland Paris propose aux amoureux de réaliser leur rêve. C’est-à-dire se marier dans un lieu on-ne-peut-plus magique. Les heureux élus auront le droit de se dire « oui » devant le château de la Belle au Bois Dormant. Ou bien dans n’importe quel endroit de l’immense parc.

Faire appel à un Wedding Planner

Si vous avez envie que votre mariage se déroule à la perfection et sans encombre, vous pouvez évidemment faire appel aux services d’un Wedding Planner. En effet, ce professionnel pourra vous accompagner tout au long de la préparation, et le jour même si vous le désirez. Il existe différents types de prestations, qui dépendent de vos besoins mais aussi de votre budget. Vous pouvez vous renseigner directement auprès des entreprises spécialisées dans l’organisation de mariage. Ces dernières seront en effet aptes pour répondre à vos demandes, et ainsi organiser le mariage de vos rêves. N’oubliez pas que l’organisation d’un mariage ne s’improvise pas et nécessite beaucoup de temps. Il est donc préférable de déléguer les détails à un Wedding Planner qui saura vous aider avec sérieux, rigueur et dynamisme. se documenter par ici

Pixabay

Comment se passe la cérémonie à Disneyland Paris ?

Si vous souhaitez vous marier dans ce superbe lieu, le parc vous propose deux types de cérémonies.

La première s’intitule « Royal Wedding Collections ». Elle permet aux mariés de personnaliser la cérémonie du jour J de A à Z. Cela va des animations aux décors créés spécialement pour l’occasion. En fait, cette cérémonie vos permet de créer un véritable conte de fée sur-mesure !

En plus, avec cette formule vous aurez une équipe tout entière à votre disposition pour tout planifier dans les moindres détails, plus magiques les uns que les autres. Si vous êtes intéressée, malheureusement Disney n’a pas encore donné d’information sur le prix…

Et en quoi consiste l’autre cérémonie ?

Et la deuxième cérémonie elle consiste en quoi ?

Deuxièmement, Disneyland Paris propose le « Romantic Wedding Collections ». Cette formule propose aux couples de célébrer l’union de leur amour dans un des lieux du parc. Ce sont les lieux les plus mythiques du parc d’attraction à thèmes. En effet, vous aurez l’occasion de vous unir dans la cour du château, le Disney’s Newport Bay Club ou encore le Disneyland Hotel.

Vous pourrez également demander à ce que votre personnage préféré du monde des dessins animés Disney soit présent ! De plus, vous avez la possibilité de faire appel à des musiciens, et à avoir des animations et/ou des spectacles privés !

Pixabay

Le prix dépendra du lieu que vous aurez choisi ainsi que des prestations en plus que je viens de mentionner. Cela va de 32 000 à 55 000 €. Un sacré budget, je vous l’accorde, mais qu’est-ce qui peut être plus inoubliable qu’un mariage dans ce lieu magique..?

Pourquoi ne l’ai-je pas su plus tôt ??? Etant une grande fan de Disney, je me serais mariée bien là-bas !

Vous aimeriez vous marier à Disneyland Paris les filles ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *