Qui dit nouvelle année dit… bonnes résolutions ! Eh oui, il est temps de faire attention à vous, et notamment d’arrêter de fumer. C’est une résolution que vous prenez chaque année, n’est-ce pas ? Mais cette fois, vous allez y arriver, tout simplement parce que je vais vous donner LA méthode qui vous permettra de réussir dans ce projet tellement sain pour votre santé. Et si on parlait hypnose aujourd’hui ? Allez c’est parti, je vous explique tout !

Arrêter de fumer

C’est un ambitieux projet que celui d’arrêter de fumer. On sait que la cigarette est nocive pour notre santé, qu’elle réduit notre espérance de vie, qu’elle est mauvaise pour notre entourage… Bref, c’est très dangereux de fumer, et pourtant, on a tellement de mal à arrêter ! C’est une vilaine habitude dont il faut se débarrasser cette année, pour votre bien et pour celui de vos proches.

Mais comment faire ? Car des méthodes… il y en a énormément. Mais toutes ne sont pas efficaces ! Je vais vous donner celle qui pour moi a fonctionné. Voilà maintenant deux ans et demi que j’ai arrêté de fumer grâce à https://hypnose-bonheur.fr, et ce fut radical. Du jour au lendemain, je n’ai plus jamais touché une cigarette, et je m’en porte tellement mieux !

Tester l’hypnose

L’hypnose est une méthode extrêmement douce pour arrêter de fumer. En effet, vous serez plongé dans un état de semi-conscience, et vous vous libérerez très naturellement de cette envie de fumer. Il faut compter entre 2 et 4 séances pour arrêter définitivement le tabac. Pour ma part, 3 séances ont suffi, la dernière étant plutôt rassurante.

Je me sentais en accord avec moi-même. Je n’ai jamais ressenti le manque ni le stress lié à l’arrêt de la cigarette. C’était un état de mieux-être intérieur, en accord avec ma philosophie de vie. L’hypnose m’a tout simplement permis de franchir ce cap essentiel pour moi et mon entourage. Quelques jours après ma seconde séance, c’était terminé : je n’ai plus jamais touché une cigarette. De toute manière, je ne peux pas, ça me dégoûte profondément et ça me donne la nausée.

Croire en soi

L’hypnose est une méthode naturelle et sans douleur. C’est vraiment un état d’apaisement que vous allez ressentir, au plus profond de vous. Vous pourrez ressentir cette paix intérieure, et serez certainement un peu fatigué après votre séance, comme si vous étiez vidé. Mais ça vaut le coup !

Sachez en outre qu’en plus d’arrêter de fumer, vous vous sentirez bien mieux dans votre tête et dans votre corps. Enfin, je tiens à vous rappeler que l’hypnose est efficace pour arrêter de fumer sur le long terme : 70 % des fumeurs ayant testé l’hypnose arrêtant définitivement. Seuls 10 % de ceux qui avaient arrêté finissent par reprendre le tabac. Autant vous dire que ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Je vous parle ici d’une expérience personnelle, dont je suis absolument ravie. J’avais envie d’arrêter de fumer depuis près de 2 ans, j’avais essayé plusieurs méthodes. Et finalement, c’est l’hypnose qui m’a définitivement débarrassée de cette vilaine habitude. Donc… merci l’hypnose !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *