Des histoires d’amour

Je suis une fille, je le revendique haut et fort : j’adore les belles histoires d’amour. Et avec la série Pretty Little Liarset bien je suis servie ! Il y a de l’amour dans tous les coins. Ce qui n’en fait pas du tout un show gnangan… On retrouve plusieurs histoires de coeur qui sont compliquées, mais qui sont trop belles. Et oui, je l’avoue, j’ai pleuré plusieurs fois !

Il y a d’abord Aria et Ezra… Ils représentent l’histoire d’amour interdite, l’amour qui tient contre vents et marées… L’amour entre un professeur et son élève… C’est juste magnifique, et je les trouve géniaux… Malgré toutes leurs épreuves, ils restent unis et vivent quelque chose d’unique !

Il y a ensuite Spencer et Toby… Je suis moins fan de ces deux-là (sans doute parce que je trouve Toby pas très très beau…) Mais ils sont mignons, stables, et amoureux…

Ensuite, Emily c’est un peu plus compliqué… Mais ses différentes romances sont touchantes, et son homosexualité est très bien abordée, avec délicatesse, tact… tout en permettant de faire passer des messages forts. Génial !

Et enfin, mes préférés : Hanna et Caleb. Qu’est-ce que j’ai adoré suivre leur histoire à tous les deux. Ils sont pour moi le fil conducteur de la série Pretty Little Liarset je les trouve tellement beaux tous les deux. J’ai parfois du mal à imaginer que ce n’est qu’une série. Je trouve leur histoire parfaite et vraiment trop belle. Oui, je craque complètement !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *