En ce moment, je suis en plein changement de ma décoration intérieure. Après le salon et la chambre, je m’attaque au bureau. Je rêve d’un espace cosy et délicat, dans lequel je me sentirai bien. C’est important, car je travaille chez moi, et mon bureau est un espace dans lequel je passe beaucoup de temps. Je souhaite donc qu’il me ressemble, et qu’il soit agréable. Le dernier élément que j’ai cherché pour le décorer, c’est une lampe de bureau. Et j’ai enfin trouvé mon bonheur. Ce ne fut pas une mince affaire, mais c’est fait !!!

La lampe de bureau, un élément primordial

Un bureau est un espace de travail qui, selon moi, doit être épuré au maximum. J’ai horreur de me retrouver entourée de bazar. C’est quelque chose de stressant pour moi. Bref, j’aime quand il n’y a rien (ou pas grand chose) sur mon bureau. Cela dit, il y a certains éléments qui sont indispensables. Et parmi eux se trouve la fameuse lampe de bureau. Il faut qu’elle soit à la fois décorative et pratique. Et finalement, ce n’est pas simple à trouver ! Moi qui pensais la dénicher en quelques clics sur Internet… eh bien absolument pas ! J’ai fouiné un long moment et j’ai trouvé mon bonheur. Je vous fais part de mon bon plan du moment, d’autant plus que vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code BLOG10 pour acheter une lampe de bureau !

Vive la lumière

Il faut savoir que si vous travaillez toute la journée sur votre bureau, l’éclairage est vraiment très important. C’est essentiel pour votre bonne santé, et pour que vos yeux ne forcent pas trop. La luminosité joue un rôle important dans votre quotidien, et vous pourriez même développer des maux de tête en fin de journée à cause d’un mauvais éclairage. Il est donc très important d’avoir une lampe de bureau de bonne qualité, offrant une lumière adaptée à vos besoins. Certaines lampes de bureau offrent la possibilité d’un variateur ce qui permet d’ajuster la lumière en fonction du moment de la journée. Et j’avoue que c’est une option bien pratique !

Vive la déco avec une lampe stylée

Outre l’aspect lumineux, il est également important (en tout cas pour moi) de choisir une lampe jolie. J’ai besoin d’une lampe qui revêt l’aspect décoratif et qui représente LA touche finale de mon espace de travail. Donc pour ma part, j’aime les couleurs pastel et pas trop agressives, en tout cas pour travailler. J’ai donc opté pour une lampe blanche effet laquée. Elle est ultra discrète, et son éclairage à LED me convient parfaitement. Cette lampe de bureau se fond parfaitement dans ma décoration, on la distingue à peine. Et pourtant, elle est bien là. Chic, élégante, moderne et discrète, cette lampe de bureau me correspond parfaitement. Bref, vous l’aurez compris, je l’adore ! Je suis comblée par cette lampe, et je ne regrette pas mon choix !

Et vous, quelle lampe avez-vous choisie pour votre bureau ? J’attends vos avis !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *