Ma jolie découverte : Le restaurant Le Divino à saint Gely du Fesc

Voilà, les vacances des enfants ont débuté hier soir. Et… ils ont filé trois nuits chez mes parents. A nous donc les soirées en amoureux, le shopping en amoureux, la grasse mat’ en amoureux… bref, le top ! Hier soir, nous avons donc décidé d’aller dans un petit restaurant qu’on aime bien, la Boucherie. Moué je sais, une chaîne… mais que voulez-vous, on y mange bien pour pas trop cher. Et de toute manière, avant de hurler… sachez qu’il était complet haha Donc… on a cherché aux alentours et voilà qu’on a fait une bien jolie découverte. Nous avons atterri au restaurant le Divino à Saint Gely du Fesc !

Une décoration trop jolie

Vous qui me connaissez bien maintenant, vous savez que l’envers du décor est un point important pour moi. La décoration épurée de ce restaurant m’a tout de suite attirée. Le mélange du bois et du mobilier moderne, le brasero qui m’a réchauffée sur la terrasse couverte mais extérieure.Et surtout, le petit détail qui fait toute la différence : le plaid ! Oui, on nous propose de poser un plaid sur les genoux, et ça… j’ai juste trop adoré !!!

Car je travaille toujours (mais du genre TOUJOURS hein, même l’été !!!) avec un plaid sur les genoux. Donc avoir un plaid au restau, c’est le comble du luxe pour moi !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Divino (@le_divino_restaurant) le

Une cuisine maison

Autre point très positif dans le restaurant le Divino à Saint Gely du Fesc : la cuisine. Car… tout est fait maison. Et c’est un point assez rare pour être soulevé. C’est vraiment tout à l’honneur des propriétaires que de proposer des plats originaux, modernes, et fait maison. J’ai donc commencé mon repas en partageant une plancha composée de différents mets : des gyozas, un potage de potirons et noisettes, de la viande à la japonaise… et franchement c’était un vrai régal pour les papilles.

Ensuite, ils proposent des plats traditionnels avec des frites maison, et des galettes. J’ai choisi une galette Biquette, avec du chèvre, de la roquette et du miel : à tomber par terre !!!

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un très agréable moment au Divino à Saint Gely du Fesc. Et si vous êtes dans le coin, je vous invite à y aller !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *