Vous avez les fesses rondes? Pas de panique les filles, c’est un atout féminin incontournable, et c’est bien plus joli que des fesses trop plates… Cela dit, faites attention à la lingerie que vous choisissez car vos jolies fesses rebondies ont besoin de sous-vêtements bien particuliers pour qu’elles soient mises en valeur !

Les hommes kiffent les fesses rondes

Alors première chose, stop les complexe les nenettes ! Les hommes adorent les fesses rebondies, et détestent les fesses plates. Ils préfèrent largement une femme qui a trop de fesse qu’une femme qui n’en a pas assez. Alors assumez vos rondeurs, et surtout mettez les en valeur grâce à une lingerie adaptée !

[cta]

2 réponses
  1. cillaluz
    cillaluz dit :

    Oi! Bon je n’ai pas les fesses “rondes” mais par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous!
    Focus sur le tanga, le vrai: il s’adapte parfaitement à un fessier arrondi (généreux!) Au contraire, il embellit le fessier par son échancrure et ses lanières épaisses.
    Je vais créer une marque de tanga, je vais prochainement faire réaliser mes prototypes…Dès que j’aurais des visuels sympas, passez sur mon blog pour voir le résultat sur tout type de fessier! http://cillaluz.com
    C’est, à mon sens et d’après mes enquêtes, la forme parfaite 😉

    Beijos
    Cillaluz

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *