Les ballons… c’est souvent le petit détail qui va faire toute la différence lors d’une fête. Il faut évidemment bien les choisir, et surtout, réussir à créer une magnifique décoration qui fera sensation auprès de vos invités. Dans le cadre de la Licorne Party que j’organise chaque année, j’ai bien évidemment besoin de ballons… et je peux compter sur le soutien d’un partenaire de choix puisqu’il s’agit du numéro un du ballon en France. Je vous parle aujourd’hui de Ballons à Gogo !

Un choix immense de ballons

Vous l’aurez compris, cette boutique en ligne est spécialisée dans les ballons. Donc… on trouve des ballons de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les matières… Bref, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver votre bonheur. D’autant plus que les prix sont très raisonnables et les délais de livraison assez impressionnants. J’ai en effet reçu ma commande 48h à peine après l’avoir passée. Autant vous dire que ça peut rendre service si vous avez une fête à organiser au dernier moment.

Ce que j’ai pris pour la Licorne Party

Celles qui viennent à ma Licorne Party pourront découvrir un plafond de ballons. Cette année, j’ai vraiment misé sur la décoration de l’intérieur de ma salle, et j’ai voulu que ce soit spectaculaire. Donc j’ai acheté du HiFloat : il s’agit d’un produit que l’on met à l’intérieur des ballons pour ensuite les gonfler à l’hélium. Ils restent ainsi gonflés plusieurs jours, ce qui est tout simplement génial ! Niveau couleurs… vous vous en doutez, j’ai choisi du rose, du violet, du bleu, mais aussi quelques couleurs plus flashy comme du vert pomme et du jaune. Eh oui, les licornes sont le symbole même de la couleur !

Bref, j’ai vraiment trouvé tout ce que je voulais chez Ballons à Gogo. C’est chouette en plus d’avoir en ligne un spécialiste du ballon qui est en mesure de vous renseigner très précisément. Je vous conseille ce site en ligne pour toutes vos fêtes. Parce qu’une fête sans ballon… ce n’est pas une vraie fête !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *