La Boit'Apéro

Alors, y a-t-il ici des fans de l’apéro ? J’avoue que c’est un moment que j’adore, convivial, sympa, pas prise de tête… Mais c’est parfois répétitif, et on a envie d’innover, de surprendre nos proches, de régaler les papilles de nos invités… Pas si simple !

Sauf que j’ai découvert un concept génial qui s’appelle la Boit ’Apéro. Une box mensuel qui vous permet d’organiser un apéro surprise chaque mois et de découvrir de nouvelles saveurs. Le petit plus et non des moindres, c’est que tous les produits viennent de France. Honneur à nos producteurs donc ! Allez, je vous explique tout !

La Boit ‘Apéro, c’est quoi ?

Alors rien de mieux qu’une petite photo pour vous montrer ce que j’ai reçu :

La Boit'ApéroAvouez que c’est trop mignon, et qu’on a envie de savoir ce qu’il y a dedans. Comme une vraie gamine, j’étais toute excitée à l’idée de savoir ce que j’allais découvrir, et je n’ai pas été déçue. Car des produits… il y en a plein. Et c’est de la super qualité !

Ce que j’ai eu ?

Chaque mois, la Boit ‘Apéro vous envoie une Box inédite contenant une bouteille de vin et des gourmandises surprises à déguster. Les goûts et les saveurs sont très originaux. Ce que j’ai eu la chance d’avoir :

  • Les biscuits de Provence la Cigale Tomate et Ail… un régal ! Une explosion de saveurs que j’ai vraiment appréciées.
  • L’apéro croustillant Olives et Graines de courge à l’origan. J’avoue que c’est très surprenant, mais le côté craquant est vraiment agréable. Quant au goût, c’est intéressant et ces petits gâteaux n’ont pas fait long feu !
  • Le chutney d’Oscar tomates gingembre et piment d’Espelette… mon coup de cœur sans le moindre doute. Avec un petit morceau de pain, c’est juste à tomber par terre. Les enfants ont aussi adoré !
  • La tartine franchouillarde tomate oignon figue et carotte… très sympa également pour préparer des toasts pour l’apéritif. .

La Boit'Apéro

Comment ça marche ?

Eh bien c’est très simple ! Le fonctionnement est le même que pour toutes les Box. Vous pouvez vous abonner 1 mois, 2 mois, 3 mois ou 6 mois, et bien évidemment, le prix est dégressif. Une nouvelle Box est expédiée tous les mois.

Une belle surprise à déguster entre amis chaque mois. Perso, je suis carrément séduite par le concept car il change des Box classiques et apportent fraîcheur et bonne humeur à nos apéros du week-end. Moi je dis OUI ! Et vous, allez-vous tester ? Racontez-moi !

La Boit'Apéro

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *