Boire - La Maison des Filles

Allez les filles, avouez-le : vous ne buvez pas assez. Et je ne vais pas vous faire la morale car moi-même je ne vois jamais assez. On me le répète SANS CESSE. Et ça me fatigueeeeeeeeeee… Et pourtant, il est vrai qu’il faut boire…

Si on peut tenir quelques semaines sans manger, on ne peut pas tenir plus de 5 jours sans boire. En dehors de ce constat, il existe des centaines de raisons pour lesquelles il est vivement conseillé de boire régulièrement de l’eau. On vous a sélectionné les trois plus inattendues !

Boire de l’eau diminue certains risques

L’eau réduit le risque de faire des crises cardiaques et des attaques. Avec une consommation d’eau suffisante, on peut garder une pression sanguine optimale et ainsi éviter de nombreuses complications. L’eau atténue aussi le risque d’avoir certains cancers (côlon, vessie). Alors n’attendez pas d’avoir soif pour boire !

Boire de l'eau La Maison des Filles

Et oui, boire de l’eau est bon pour la santé. Je parle bien de l’eau hein !

1 réponse
  1. Laurence
    Laurence dit :

    Je ne savais pas du tout que les 1.5 litres d’eau par jour englobait aussi les thés, et boissons chaudes en tout genre ! Merci pour l’info !!! je vais en boire davantage

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *