Encore une fois, un très gentil partenaire a accepté de m’envoyer des échantillons de ses produits pour que je puisse tester et que je vous fasse un petit retour de mon expérience. Cette fois, c’est l’entreprise Les 2 Marmottes qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ses produits : des tisanes et des thés.

Grande amatrice d’infusions (j’en bois 2 à 3 par jour en moyenne), j’ai donc été ravie de trouver de nombreux échantillons dans ma boîte aux lettres, et j’ai immédiatement été séduite par le packaging. Trop belles ces tisanes !

Il me restait donc à les goûter… Je vous raconte tout !

Trop jolies ces tisanes !

Alors voilà, à peine avais-je ouvert l’enveloppe que je tombais sous le charme du packaging des produits Les 2 Marmottes. Il faut dire que les contenants sont colorés, et surtout plein d’humour !

[cta]

J’ai trouvé les idées très originales : le Peace Mémé par exemple pour se décontracter avant de se coucher, l’Antirouille pour se protéger contre les effets du temps, le Boost et Moi pour retrouver la forme…

Je trouve que ces appellations ne manquent pas d’originalité, et j’avoue avoir été séduite !

Les 2 Marmottes

Le goût

Bon alors on en vient à l’essentiel quand même ! Quand on parle de tisanes, souvent les gens ont tendance à me dire :

Mais comment tu peux boire ça, ça n’a aucun goût !

Et bien maintenant, je peux leur répondre :

On voit que tu n’as pas goûté aux tisanes Les 2 Marmottes !

Car c’est la première fois que je découvre des infusions aussi fortes en goût. Elles sont vraiment délicieuses ! Et elles sont tellement variées qu’on ne peut pas se lasser. On retrouve de nombreuses plantes bien évidemment, mais aussi des saveurs plus originales comme le Pomme Cannelle dont je suis carrément tombée amoureuse !

 

Les 2 Marmottes

 

J’ai également adoré l’infusion Verveine et pourtant, je ne suis pas une grande fan de cette saveur. Mais honnêtement, celle créée par Les 2 Marmottes est une jolie réussite !

Les 2 Marmottes

 

Vous l’aurez compris, c’est une expérience réussie, et j’ai bien l’intention de passer commande régulièrement, d’autant plus que ce sont des produits 100% français.

Alors les filles, qui veut tester ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *