Bon les filles, parlons de quelque chose qui nous touchent absolument toutes. En effet, nous avons toues besoin de conseils beauté, et notamment d’astuces faciles à mettre en place. Car soyons honnête, nous manquons cruellement de temps pour faire nos routines beauté. Alors comment prendre soin de soi rapidement et efficacement ? Je vous donne mes petits conseils beauté du jour !

Les soins du visage

C’est la première règle à respecter : prendre soin de votre visage, car c’est lui qui reflète votre personnalité et vous permet de vous sentir bien dans votre peau. Alors pour prendre soin de votre visage, vous devez choyer votre peau et adopter une petite routine. Personnellement, cette routine se fait le dimanche soir, lorsque je suis calme, à la fin de mon week-end. Cette routine beauté commence pour ma part par un gommage, avec un grain fin pour ne pas abîmer ma peau. Puis, j’utilise mon aspirateur à points noirs, qui est juste magique. En effet, en douceur et avec délicatesse, cet appareil est idéal car il retire les impuretés de mon visage pour aspirer les points noirs. Ensuite, je pose un masque hydratant que je laisse durant une quinzaine de minutes. Vient ensuite la touche finale, avec la crème que je laisse poser toute la nuit. Cette routine beauté que je fais une fois par semaine permet à mon grain de peau de s’affiner, et à ma peau d’être hydratée en profondeur.

Le lavage des dents

Parmi les soins beauté que je fais au mieux se trouvent également les dents. Voilà qui peut vous paraître surprenant, mais en réalité c’est tellement important. D’un point de vue hygiène bien évidemment, mais aussi pour la beauté de son sourire. Les dents blanches et éclatantes sont tellement plus belles. Pour un lavage de dents efficace!, j’utilise un jet dentaire, qui est un appareil particulièrement agréable. Vous verrez que les dents sont non seulement plus lisses, mais aussi bien plus brillantes. Je vous une réelle différence depuis que j’utilise cet appareil. Alors ce n’est pas un appareil que j’utilise chaque jour soyons clair. Mais tous les trois jours c’est top et ça me semble être un rythme intéressant.

Voilà, vous savez tout sur mes deux petits secrets beauté qui, je trouve, font toute la différence. Ce n’est pas toujours facile de trouver le temps de prendre soin de soi, et c’est pourtant tellement important. J’essaie de m’y tenir régulièrement, et en fixant un jour par semaine, c’est bien plus simple. Une belle habitude à prendre pour être plus jolie au quotidien, et surtout se sentir plus belle, plus radieuse, et plus chic. Et vous Mesdames, quelles sont vos astuces beauté ? Dites-moi tout !