Le sextoy, piment de la vie sexuelle

Bon les filles, parlons peu mais parlons bien ! Est-ce que vous utilisez des sextoys ? Et est-ce vraiment une bonne idée pour casser la routine et pimenter votre vie sexuelle ? Et bien laissez-moi que j’ai étudié cette question, et donc, que j’ai un début de réponse !

Alors, avouez que vous êtes intriguée ! Laissez-moi vous expliquer ce que j’ai découvert sur ces objets souvent tabous mais tellement appréciées des femmes et notamment des françaises !

Un atout pour la vie sexuelle ?

Et bien il semble que oui. A l’unanimité, celles qui utilisent des sextoys semblent ravies, et affirment que tout a changé dans leur vie intime. Car contrairement aux idées reçues, ce n’est pas uniquement réservé aux plus délurées... Il suffit de franchir le cap et de se faire plaisir ! Ce n’est pas pour rien que le marché des sextoys est en pleine expansion.

Depuis plusieurs années, il est très facile de s’équiper en sextoys, d’autant plus que la livraison à domicile vous permet d’être discret !

Faut-il vraiment être en couple ?

Le sextoy peut être utilisé seul (nul besoin d’un partenaire pour se donner du plaisir !), ou à plusieurs. En réalité, il s’agit d’un accessoire qui a été conçu au départ pour jouer entre adultes consentants, pour se donner du plaisir, pour pimenter la vie sexuelle. C’est votre imagination qui fera le reste !

En gros, on peut jouer toute seule ou s’amuser avec son compagnon… il n’y a aucune règle en la matière, chacun fait ce qu’il veut….

Comment choisir son sextoy ?

Une fois que vous avez décidé de vous lancer dans cette nouvelle aventure sexuellevous n’avez plus qu’à choisir. Et c’est justement là que les choses se corsent… Car franchement, le choix est assez impressionnant, et face à tout ça, il est assez facile de se sentir disons… démunie ???Et bien les filles, il paraîtrait que le sextoy qui remporte le plus de succès chez les filles n’est autre que le Rabbit. Car oui,  le vibromasseur rabbit XXL est très girly !!!

Et oui, ce drôle de vibromasseur est également très simple à utiliser, et il est l’un des préférés des demoiselles. Il faut avouer qu’il est très girly (je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est beau hein) et particulièrement pratique… C’est en tout cas la réputation qu’il a. Qui dirait non à un sextoy papillon vibrant tout rose pour les filles ! Alors on teste ou on croit sur parole celles qui ont testé à votre place… Je vous laisse décider les girls !

Dites-moi tout… Vous utilisez des sextoys régulièrement?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *