Se polir les ongles, c’est indispensable !

Polir les ongles La Maison des Filles

Se polir les ongles, ça change quoi ?

Ca change tout ! Vous ne pouvez pas vous mettre du vernis sans avoir préalablement poli vos ongles, auquel cas le résultat ne serait pas joli joli… C’est un peu comme si vous vous parfumiez sans même vous être lavées !

Polir les ongles

Pourquoi polir ses ongles ?

Déjà, ça veut dire quoi polir ? Par définition, polir signifie rendre lisse, uni et brillant, par frottement ou par usure. Outre son effet embellissant pour les mains, polir vos ongles va vous permettre d’avoir un vernis plus net. Cela va aussi améliorer la tenue du vernis puisque les imperfections sont autant de faiblesses qui risquent d’entrainer un écaillement. Ils deviendront lisses avec des courbes joliment dessinées.

[cta]

Polir, comment ça marche ?

Deux solutions : soit vous vous rendez chez votre esthéticienne qui vous polira vos ongles à la perfection (enfin, normalement…), soit vous êtes une super woman qui souhaite se débrouiller toute seule ! Si vous optez pour la seconde option, concentrez vous ! Pour commencer, munissez-vous d’un polissoir à 4 fasses. Il y a un côté qui lime, un second qui lisse, un troisième qui polit et un dernier qui fait briller. Pas de panique, c’est indiqué ! Pour polir, il vous suffit de frotter sur la surface. Elle deviendra ainsi bien uniforme et vous pourrez ensuite colorer vos ongles comme il se doit !

On adore que les choses soient bien faites !

Mesdames, sortez vos polissoirs !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *