Bon les filles… les petites rondeurs on en parle ? Je sais que c’est un sujet un peu sensible pour certaines d’entre vous, qui se sentent complexées par ces kilos en trop. Et pourtant, ce n’est pas la fin du monde. Le corps de la femme est plein de courbes, de rondeurs, et ce n’est vraiment pas grave. Toutefois, si vous souhaitez que les regards se posent ailleurs ce n’est pas très compliqué. Il suffit de faire le bon choix et de vous laisser guider. Je vous donne quelques astuces… Allez, c’est parti !

Ronde… et alors ?

Il faut garder en tête que quand on a des rondeurs, ce n’est pas grave. Outre le fait que pour votre santé vous devriez peut-être perdre quelques kilos, sachez que les hommes adorent les femmes un peu rondes. Si vous êtes gênée par ces rondeurs, pas de panique. Il existe des méthodes particulièrement intéressantes et surtout très efficaces pour lutter contre les rondeurs. Les regards se poseront ailleurs pour votre plus grand plaisir. Vous pourrez ainsi retrouver une certaine confiance en vous, et vous vous sentirez plus belle que jamais. Je vous donne quelques idées !

Astuce 1 : le maquillage

Le maquillage est un allié très précieux dans le cadre de votre mise en beauté. Nous les femmes avons la chance de pouvoir utiliser le make up pour gommer nos petits défauts et surtout pour mettre en valeur nos atouts. Par exemple, si vous avez de jolis yeux, vous allez pouvoir tout faire pour que les regards se posent dessus. Vous pouvez ainsi utiliser du fard à paupières, du crayon noir et surtout du mascara. N’hésitez pas à tester plusieurs types de maquillages pour trouver celui qui vous sied le plus, celui qui vous mettra en valeur et fera de vous une femme unique et élégante. Vos rondeurs seront vite oubliées grâce à ce maquillage travaillé !

Astuce 2 : les vêtements

Ensuite, il est évident que les vêtements que vous portez ont une grande importance pour mettre en valeur votre silhouette. Par exemple, si vous avez une très forte poitrine, mais de très jolies jambes, vous devrez porter quelque chose de court. Si c’est l’inverse, vous pourrez tout miser sur le décolleté. Si vos fesses sont rondes et qu’elles ne vous plaisent pas, mettez en valeur vos bras par exemple. Il suffit de s’habiller avec stratégie pour détourner les regards de vos rondeurs et les attirer vers vos atouts.

Astuce 3 : les bijoux

Enfin, n’hésitez pas à accessoiriser vos tenues avec des bijoux un peu voyants. En effet, ils attireront les regards et pourront donc détourner les yeux de vos rondeurs. C’est une idée très facile à mettre en œuvre, qui devrait vous permettre de mettre en valeur vos atouts. Ce sont des astuces simples, mais elles se révèlent très efficaces.

Sachez que vous avez la possibilité évidemment de combiner ces trois astuces pour que ce soit encore plus efficace. Mais n’oubliez pas que vos petites rondeurs participent à votre charme et peuvent devenir un réel atout ! Ne laissez personne vous dire le contraire !!!