Jouez de vos atouts féminins !

Ah la séduction… C’est toute une histoire… Vais-je lui plaire ? Risque-t-il de me trouver trop banale ? Coincée ? Excentrique ? Vulgaire ? Boudinée ? Plate ? STOP ! Il est temps de se faire confiance. Chaque femme a ses atouts. Le seul enjeu ? Savoir les explorer et mettre une jolie robe !

Première étape : la confiance en soi !

Allez, il est temps de prendre de l’assurance. Cessez les questions oppressantes, les remises en question inutiles et l’admiration envers les premières de couverture. Focalisez sur vous, et vous seules. Vous êtes une belle femme qui a, peut-être, besoin d’astuces pour être au top de la séduction !

Robe séduction

On opte pour la robe noire

Mettre une robe, y incorporer du noir. Rajouter ½ litre de conviction, 3 cuillères à soupe d’optimisme et une pincée d’audace. Mélanger. Préchauffer votre partenaire à 180° et le tour est joué…! Plus sérieusement, la tenue noire est un inconditionnel. Elle rend les femmes à la fois sexy et élégantes. C’est LA valeur sûre.

[cta]

A chaque morphologie sa petite robe

Cependant, il existe plusieurs sortes de robes et ce n’est pas un hasard ! Si vous avez la taille fine, préférez une robe qui marque votre taille.

Si vous avez une morphologie “A“, c’est à dire des épaules plus menues que vos hanches, choisissez la robe trapèze, elle marque votre taille puis part en évasé.

Si vous êtes “H“, plus exactement si vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement, c’est la petite droite qu’il vous faut !

Enfin, si vous êtes “V“ (avec des épaules plus développées que vos hanches), choisissez une robe qui mette en valeur votre poitrine.

Alors mesdames, à quand le rencard ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *