Bon les filles, vous le voulez mon bon plan pour trouver le chargeur idéal ? Je peux vraiment vous en parler en connaissance de cause, car je crois que j’ai absolument tout testé LOL Il faut avouer que mon téléphone portable je m’en sers énormément… chaque jour… toute la journée haha Bref, le système de chargement est essentiel. Et je vous dis ce que je préfère ! Le meilleur chargeur pour votre smartphone est ici !

Le chargeur à induction

J’en ai plusieurs à la maison. Et notamment un sur mon bureau et un sur ma table de nuit. Mon mari en a aussi. Il suffit de poser votre smartphone dessus, et il charge. Franchement c’est un indispensable ! Profitez de la promotion en cliquant sur l’image !

Le chargeur multiprise USB

C’est juste super utile pour éviter d’encombrer vos prises. Et en fait, ça ne démultiplie pas la charge, c’est à dire que le temps de chargement est aussi rapide. C’est selon moi le top du top quand on a plusieurs smartphones, comme c’est le cas chez moi. Cliquez vite sur l’image pour profiter de la baisse de prix.

La station de chargement intelligente

Si vous avez plusieurs smartphones, c’est le top au niveau du chargement à induction. Vous pouvez poser jusqu’à 5 portables en même temps. Donc gain de place et gain de temps… J’adore ! Le produit est actuellement en promotion alors cliquez sur l’image pour en profiter.

Alors, quel est votre choix ? J’attends vos commentaires avec impatience !