Vous connaissez mon amour pour les animaux, et notamment pour mes chats ! Alors quand j’ai découvert que la marque Omlet (boutique en ligne sur laquelle j’ai acheté mon poulailler de rêve !!!) faisait des lits pour chats… comment vous dire que j’ai complètement craqué ! J’ai reçu le lit à mémoire de forme pour chat, de couleur grise pour parfaire ma décoration intérieure. Et bien évidemment, je vous donne mon avis sur ce lit pour chat particulièrement original.

Un véritable lit pour chat !

Avez-vous remarqué combien les chats aiment dormir sur votre lit ? C’est sans doute parce qu’il est ultra confortable ! Et si vous leur offriez un espace rien qu’à eux, à savoir le Lit à Mémoire de Forme pour Chats Bolster d’Omlet ?

Ce matelas ressemble à un petit canapé, avec un coussin en forme de traversin rembourré permettant notamment de soutenir la tête du chat. Isidore a très vite compris l’intérêt de ce rebord, et s’est endormi sur son nouveau lit quelques minutes seulement après que je l’ai installé. Et pourtant, Monsieur met du temps habituellement à s’habituer aux nouvelles choses !

Un entretien simple

Non seulement le chat est bien installé puisque le matelas est à mémoire de forme, mais en plus, ce lit est hyper simple à entretenir. La housse est amovible, et tout se lave en machine. Sachez également que le matelas en mousse à mémoire de forme est protégé par un revêtement imperméable. Ainsi, le matelas reste hygiénique et surtout sans odeur.

Un lit design

Le lit pour chat Omlet est disponible en trois coloris pour être parfaitement assorti à votre intérieur. Mon salon étant gris et rose poudré, j’ai opté pour le gris clair, et ainsi, c’est idéal car assorti à mon canapé ! Vous retrouvez également du saumon et du vert. Ce qui est certain, c’est que ce lit ultra design est juste parfait pour mon salon, et mes chats l’adorent. C’est un carton plein !

Bref, je suis vraiment contente de ce lit pour chat. Isidore notamment est totalement fan et fait de longues siestes dedans. Je sens qu’il est super bien installé, et qu’il adore ce nouveau lieu de repos !!! N’hésitez pas à cliquer ici pour vous faire plaisir !!!