Vous avez un chien à la maison ? Alors cet article va carrément vous plaire ! Ma sœur a un chien, un berger australien. Cette femelle marron et blanche a 10 mois et s’appelle Sydney. Elle était tout simplement la candidate parfaite pour tester le concept CaniGourmand. Alors, vous volez tout savoir sur cette box de Noël CaniGourmand pour votre animal de compagnie ? C’est parti, je vous explique absolument tout !

Que du bon et du sain pour votre chien !

Si vous avez un chien, vous savez qu’il faut impérativement lui faire manger des aliments sains et adaptés. C’est meilleur pour sa santé ! Or, CaniGourmand propose de gâter votre chien avec une box pas tout à fait comme les autres ! J’ai donc décidé de l’offrir à la belle Sydney. Et c’est très amusant car vous constaterez que le logo de CaniGourmand ressemble grandement à notre chère Sydney ! Mais que contient la box ?

La box de Noël

La box de Noël de CaniGourmand est super grande ! Elle est remplie pour le grand bonheur de votre chien, et je peux vous dire que rien qu’à l’odeur, notre jolie Sydney était au rendez-vous ! Elle reniflait la boîte avec envie, et nous avons rapidement compris pourquoi ! Car en ouvrant la box CaniGourmand, quelle belle surprise ! On retrouve plusieurs surprises pour le chien. Des friandises naturelles de mastication courtes et longues, et des goûts très variés avec du bœuf, du poulet, de la dinde, du poisson, de l’agneau, du lapin, ou encore du canard… On retrouve également une peluche de jeu, un moule pour fabriquer vos propres friandises à la maison et une gamelle anti glouton. Bref, il y a vraiment de quoi faire !

Mon avis sur CaniGourmand

J’ai adoré cette boîte CaniGourmand ! J’ai vu que Sydney était super contente et que les produits correspondaient parfaitement à ses envies et à ses besoins. Il faut évidemment lui donner les friandises au fur et à mesure, et je peux vous dire qu’il y en a pour longtemps ! C’est un concept vraiment sympa, d’autant plus que votre animal de compagnie va se régaler les papilles avec des produits adaptés à ses besoins. Bref, carton plein pour ce concept !

Alors, qui veut tester ?