L’élection de Miss France 2017 aura lieu dans le SUD !

TF1 et le comité Miss France ont dévoilé la ville d’accueil de l’élection de la future Miss France 2017. Et la remplaçante d’Iris Mittenaere sera élue à… Montpellier !

Montpellier au coeur de l’évènement

C’est une première pour la cité de l’Hérault ! « Montpellier est une ville qui tient ses promesses, il y a 4 ans, Monsieur Philippe Saurel (le maire de Montpellier) avait déjà émis le souhait d’accueillir le concours de Miss France à Montpellier et c’est chose faite » a déclaré Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation. L’événement se produira au Park & Suites Arena, une immense salle dont la capacité d’accueil s’élève à 15 000 personnes.

L’élection de Miss France 2017 n’aura pas lieu à Lille mais à Montpellier ! - La maison des filles

©AFP

Un séjour des plus ensoleillés  

Qui dit Soirée Miss France à Montpellier, dit pied à terre à Montpellier ! Et oui, les 30 plus belles femmes de France séjourneront au cœur de Montpellier pendant 17 jours. On connaît quelques montpelliérains qui vont multiplier leur balade sur la place de la Comédie… Vous l’aurez compris, organiser Miss France dans la ville de la gagnante n’est pas un passage obligé. Après la ferveur du Nord, le célèbre concours retrouve la douceur du sud !

[cta]

Alors mesdames, on aura le plaisir de vous voir sur nos écrans ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *