Comme souvent pendant les vacances, j’ai organisé des activités avec mes kids. Pas toujours facile de trouver la bonne idée, celle qui sort de l’ordinaire et qui change du traditionnel cinéma. Mais il y a quelque chose qui fait un carton plein à chaque fois, c’est le bowling ! Mes enfants adorent ça, et j’avoue qu’on passe toujours un moment très sympathique. Comme chaque fois, j’ai opté pour le bowling de Montpellier situé avenue de la Pompignane, et je n’ai pas été déçue (cliquez ici pour découvrir le site). Je vous raconte !

Un super moment en famille

Nous sommes partis à sept faire un bowling à Montpellier. Mes parents, mes deux sœurs, mes deux enfants et moi-même. J’avais pris le soin de réserver car il y a toujours du monde ! Il faut dire que le lieu est sympa ! Il est situé avenue de la Pompignane à Montpellier, et il y a un petit parking permettant de faciliter notre arrivée. L’accueil est toujours agréable, les chaussures confortables et quasiment neuves… Bref, on dirait bien qu’ils ont pensé à tout !

En plus, il y a maintenant une petite borne tactile sur chaque piste pour commander des boissons, et ça c’est trop pratique (et très ludique, mes enfants ont adoré !)

Pour les petits aussi !

Le bowling de Montpellier a pensé à tout. En effet, les plus petits peuvent aussi s’amuser. Il suffit de préciser à l’entrée qu’ils ont moins de 10 ans, et lorsque c’est à leur tour de jouer, deux barrières se lèvent pour éviter la déception de voir la boule partir dans les rigoles. C’est génial car les enfants ne se découragent pas et peuvent s’amuser avec nous. D’ailleurs, ils ont également la possibilité d’utiliser un toboggan à boule si la boule est trop lourde. Pour la première fois, ma fille Alice de 7 ans et demi a joué seule. Elle a super bien joué d’ailleurs. Mon fils de 10 ans… je n’en parle pas car il m’a battue mdr

Une activité ludique et pas trop coûteuse

Bon je vais être honnête avec vous, je suis vraiment très mauvaise au bowling. Ce n’est pas mon sport ! Mais je m’éclate ! Du coup, j’y retourne car je passe chaque fois un excellent moment, avec mes enfants.

Il faut compter le même prix que le cinéma, et je trouve qu’il y a bien plus d’interactions avec eux. Du coup, personnellement, j’aime les emmener au bowling de Montpellier. N’hésitez pas vous aussi à tester cet établissement qui propose également du billard et différents jeux !

Sachez que le Bowling de Montpellier avenue de la Pompignane permet aussi d’organiser des événements comme des anniversaires. Je vous conseille de réserver en appelant le 04.67.65.80.08. N’hésitez pas, vous passerez un excellent moment !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *