Jungle Club

Pour celles qui l’ignorent encore, je suis allée en Thaïlande pendant 10 jours, et je suis carrément tombée amoureuse de ce merveilleux pays. Donc évidemment, j’ai très envie de vous parler de certaines de mes expériences, car je me dis que peut-être, l’une de vous chères lectrices, irez un jour à Koh Samui. Et que vous serez alors contente de vous dire « Tiens, tu te souviens d’Amélie de la Maison des Filles, elle nous avait parlé de… »

Alors aujourd’hui, je vous parle du Jungle Club Restaurant. Car si vous allez à Koh Samui et que vous n’allez pas faire un tour là-bas… vous manquez vraiment une expérience incroyable.

La jungle, la nourriture, le point de vue

Lorsque vous êtes à Koh Samui, vous ne devez pas hésiter à louer un scooter. Ces engins motorisés coûtent seulement 6 euros par jour ! L’essence ne vaut rien. Et vous serez totalement libres de votre emploi du temps. Contrairement à ce qu’on dit, ce n’est pas « dangereux ». Disons qu’il faut être très vigilant car là-bas, les casques ne sont pas obligatoires (sauf pour les touristes), et j’avoue que le code de la route est quasiment inexistant. Mais il suffit d’être vigilant !

Jungle ClubBref, on a donc loué un scooter avec zhom. Et nous voilà partis à l’aventure. Or, s’il y avait bien un lieu à ne pas louper, c’est le Jungle Club Restaurant. Il est situé à l’intérieur des terres, juste après Chaweng. Il faut oser s’aventurer dans le début de la jungle, puis s’armer de patience car ça grimpe sévère. Mais croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle !

Jungle ClubUn point de vue incroyable

En fait, dès que vous arrivez, vous découvrez un lieu absolument magique et atypique. Comme je kiffe tout ce qui est original, j’étais carrément aux anges. Car pour faire plus majestueux, il faut quand même s’accrocher.

Jungle ClubOn se retrouve sur une terrasse en bois, suspendu dans les airs. On a carrément l’impression de flotter au-dessus de Koh Samui. Une impression de grandeur et une sensation de liberté que je n’avais pas ressentie depuis bien longtemps.

Jungle ClubDonc, vous pouvez vous délecter d’un panorama à 360°, tout en dégustant des mets locaux à tomber par terre. Petit conseil : demandez un plat « pas trop épicé », même si vous aimez quand c’est relevé. Car là-bas, c’est violent les épices (croyez-moi j’ai essayé LOL)

Jungle ClubBref, vous vous régalerez face à un panorama que vous n’oublierez jamais. J’en ai encore des frissons, rien que d’en parler. Alors ne manquez surtout pas le Jungle Club Restaurant !

Quelqu’un connaît ? Racontez-moi !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *