Ma jolie découverte de Noël avec les jouets KD

Alors les filles, vous vous remettez doucement mais sûrement des fêtes de fin d’année ? Ici ça y est ! Le sapin est enlevé, mon salon a retrouvé son aspect épuré que j’aime tant… par contre, qu’on se le dise, la chambre des enfants ressemble à un magasin de jouets !!! J’en profite aujourd’hui pour vous parler d’une jolie découverte que j’ai faite cette année. Au pied du sapin, mes petits ont eu des jouets de KD France. Vous connaissez ? Je vous en dis un peu plus !

La peinture facile !

Chez moi, j’ai une petite artiste. Elle s’appelle Alice, a 6 ans et raffole carrément de loisirs créatifs en tout genre. Elle me réclame tout le temps la peinture, mais comment vous dire… la peinture je ne suis pas vraiment fan. Car ça en met partout, soyons honnête !!! Donc quand elle a eu ce kit PINC’O QOLOR – 7 stylos de peinture en forme de pinceau et 1 coloriage, je me suis dit « oups je suis foutue » Eh bien en fait, jolie surprise et pas du tout ! Parce qu’en fait, si c’est bien de la peinture que l’on trouve, le format est vraiment pratique. Ma fille peint réellement mais avec des feutres imprégnés d’une peinture qui ne tâche pas. Et surtout, ça ne coule pas ! Bref, c’est vraiment top pour faire de la peinture proprement ! Maman est ravie et ma princesse également !

[cta]

Une belle découverte

Du coup, j’ai eu envie d’en savoir un petit peu plus sur cette marque. Je ne connaissais pas et vous savez que j’adore fouiner sur le net et sur les réseaux sociaux. Alors j’ai été voir et j’ai trouvé tout un tas de jouets vraiment chouettes. J’avoue que j’ai eu quelques coups de cœur mais je les garde secrets pour l’instant !!! Je vous en parlerai très bientôt c’est promis ! En attendant, allez vite regarder tous les jouets sur KD France, vous risquez de faire de jolies découvertes !

Alors les filles et les mamans, vous connaissiez cette marque ? Et les jouets KD, vos enfants en ont-ils eu à Noël ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *