Savez-vous que l’humour peut être une véritable arme au quotidien ? C’est une manière de faire rire autour de vous bien évidemment, mais aussi de gagner confiance en vous et de mettre de la joie et de la bonne humeur dans votre quotidien ainsi que dans celui des autres. Bref, il est évident que l’humour peut rendre de nombreux services, et que vous devriez l’utiliser davantage ! Comment faire ressortir votre côté humoristique ? Aujourd’hui, je vous donne quelques astuces faciles à mettre en œuvre !

Osez les t shirts à messages humoristiques

Tout d’abord, vous pouvez vous faire plaisir avec des t shirts humoristiques. C’est une astuce facile à mettre en place, qui ne vous coûtera pas très cher. Croyez-moi, ce t shirt pas tout à fait comme les autres fera son effet. Il vous mettra en valeur et attirera les regards. Il existe une large collection de vêtements humoristiques, et les t shirts peuvent réellement amuser tout le monde. Vous n’avez pas besoin d’utiliser la vulgarité, certains vêtements étant particulièrement drôles avec un humour fin et jovial. Un simple t shirt peut devenir un sujet de conversation, et aura de l’effet sur votre vie sociale. D’ailleurs, c’est aussi une belle idée de cadeaux pour vos proches qui vont trouver ce t shirt amusant et plein de bienveillance ! Dès maintenant, mixez t shirt et humour avec Square-up par exemple, et jouez la carte de l’humour avec vos fringues !

Utilisez l’humour pour éclairer des sujets sérieux

Ensuite, l’humour peut être utile au quotidien pour parler de sujets sérieux. En effet, il faut savoir que certains messages parfois très graves sont mieux assimilés grâce à l’humour. Vous allez pouvoir capter l’attention de ceux qui évoluent autour de vous, et ainsi parler de sujets sérieux sur le ton de l’humour. Certains affirment que nous pouvons rire de tout, et c’est une réalité. Avec un brin d’humour, vous pouvez aborder des sujets très sérieux comme la politique, la santé, la guerre ou la situation des enfants dans le monde. Ce sont des sujets graves, mais avec une touche d’humour bien dosée, les messages passent souvent bien mieux… Il faut simplement savoir manier l’humour avec tact, et c’est un travail de tous les instants. Vous pouvez vous essayer à cet exercice, vous serez surpris des résultats obtenus !

Commentez des choses amusantes qui se produisent

Dans votre vie quotidienne, pour faire rire vos amis par exemple, vous pouvez commenter des choses amusantes qui se produisent. Chaque jour, certaines choses amusantes surviennent. Aussi, vous pouvez en rire, et surtout mettre en scène votre vie pour amuser les autres. Ce n’est pas se donner en spectacle, mais plutôt faire de situations banales des discussions amusantes. Vous verrez que vos proches en seront friands. Souvenez-vous de votre journée le soir au moment de vous endormir, et vous pourrez pointer du doigt des situations amusantes qui vont vous aider à créer une scène humoristique le lendemain. Votre famille ou encore vos collègues vont adorer votre sens de l’humour. Contrairement à ce que vous pensez, votre vie est passionnante, et va beaucoup faire rire les autres. Surtout si vous réussissez à tourner en dérision vos petits malheurs !

Apportez une touche d’humour au travail

Pour une bonne ambiance avec vos collègues de travail, vous pouvez apporter une touche d’humour dans votre vie professionnelle. Alors certes, vous devez le faire avec adresse et souplesse, pour éviter de passer pour un professionnel non sérieux. Cependant, une touche d’humour est toujours appréciée lorsqu’elle est bien faite. Il s’agit donc simplement de dosage et d’humour juste. Et contrairement aux idées reçues, un collègue trop sérieux n’est pas apprécié. Certaines situations sont drôles, y compris au travail, alors utilisez-les pour faire de l’humour, détendre l’atmosphère et amuser vos collègues de travail ! Jouez donc la carte de l’humour auprès de vos collègues pour créer une ambiance agréable, et pour être adoré de tous !

Vous l’aurez compris, l’humour est une véritable arme secrète que vous pouvez apprendre à manier au quotidien. Il suffit de trouver les mots justes, et de l’utiliser avec tact, en abordant des sujets drôles et moins drôles sur le ton de l’humour. La première solution consiste à vous offrir un t shirt humoristique pour annoncer la couleur, et faire rire tout le monde. N’hésitez pas, et faites rire vos proches et vos collègues. Vous comprendrez rapidement à quel point l’humour est important dans votre vie de tous les jours. Alors, qui veut apprendre à apprivoiser l’humour pour en faire une véritable arme ?