J’ai eu la chance de recevoir récemment un très joli sac à main de la marque Dalery. Et j’ai été tellement surprise par la qualité de ce produit, ainsi que par l’esthétique de ce sac à main (bon ok j’adore les sacs !!!), que j’ai eu très envie de vous en parler !

Alors, quelle est cette marque ? Pourquoi j’ai aimé ce sac à main ? Je vous dis tout ! Et en plus, je vous réserve une jolie surprise en fin d’article 🙂

Une belle découverte

C’est en surfant sur Internet que j’ai découvert la marque Dalery. Je suis toujours à la recherche de nouvelles marques, notamment pour les sacs à main que j’affectionne tout particulièrement. Alors quand je suis tombée sur le site de la marque, j’ai craqué.

Car non seulement le choix est immense, mais en plus les prix sont très abordables. Alors il me restait à tester la qualité. Et là, encore une fois, jolie surprise. En recevant le sac à la maison, j’ai vite compris qu’il allait devenir MON accessoire tendance de cet automne !

Le sac porté épaule

J’ai donc choisi le modèle du sac porté épaule. Comme je suis également enseignante (pour celles qui l’ignorait, voilà, maintenant vous le savez !), j’ai besoin de grands sacs pour trimbaler toutes mes petites affaires. Et puis j’aime bien les grands sacs, c’est quand même plus pratique. J’ai donc décidé de prendre le modèle LEAH en couleur beige.

J’ai beaucoup aimé la couleur qui est fidèle à l’image qu’il y avait sur le site, ainsi que le rendu brillant qui est vraiment sympa. Facile à assortir à toutes mes tenues, l’anse est suffisamment grande pour passer par dessus un blouson (testé et approuvé). Sans compter les petits détails qui font toute la différence, comme la petite poche zippée à l’intérieur ou encore les lanières décoratives. Bref, vous l’avez compris, je suis séduite !

Et le reste

J’ai également farfouillé sur le site Dalery pour découvrir les autres produits. Et la collection est sacrément grande. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Des sacs à main, des chaussures, des modèles pour homme et pour femme, des bagages… bref, il y en a pour tout le monde.

J’aime également beaucoup le concept de la VIP PASS, un abonnement annuel à 60 euros qui offre de très jolies réductions tout au long de l’année. Finalement, en achetant ce pass, on peut bénéficier de beaucoup de réductions qui permettront de faire des cadeaux à tout le monde !

Et la surprise ? Et bien la marque met en jeu un sac à main comme le mien (LEAH couleur beige) ! Rendez-vous sur ma page Facebook pour participer et tenter de gagner ce très joli cadeau !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *