Calendrier de l'avent beauté

Les filles, si vous avez suivi mon Facebook, vous avez sûrement constaté que je suis toute excitée par le cadeau que j’ai reçu la semaine dernière : mon calendrier de l’avent. Parce que pour une fois, ce ne sont pas uniquement mes enfants qui vont avoir le droit à leur cadeau tout au long du mois de décembre. hihiiiiiiii

Et oui, j’ai énormément de chance, et je remercie SDI-Paris de me faire confiance pour tester leur calendrier de l’avent spécial beauté. Allez, je vous en dis un peu plus !

Un look So Girly !

Je suis un nenette hyper ultra girly. Bah oui, j’aime le rose, les licornes, les paillettes… Et prendre soin de moi, c’est mon petit plaisir. J’adore le maquillage notamment, même si je suis plutôt discrète et adepte d’un maquillage sobre et naturel. Cela dit, pas question de sortir de chez moi sans être maquillée !

Calendrier de l'avent beauté

Du coup, un calendrier de l’avent spécial filles avec du maquillage… évidemment je suis fan ! D’autant plus que lorsque je l’ai reçu à la maison, j’ai adoré le graphisme. Il est non seulement hyper joli, mais il constitue un bel élément décoratif. Les couleurs orientées sur le rose et le noir… comment faire mieux ! Car oui, ce sont mes couleurs préférées. Je vous le dis, ce calendrier a été fait pour moi !!!

Il a rapidement trouvé sa place dans mon salon 🙂 Et maintenant, il va falloir que je patiente un petit peu avant d’ouvrir la première case. Cela dit, j’ai fait ma curieuse et je sais à peu près ce que je vais trouver à l’intérieur. En effet, j’ai fouiné pour savoir ce que j’allais avoir la chance d’avoir 🙂

[cta]

Tout plein de cadeaux !

Ce calendrier de l’Avent Beauté comprend :

  • 1 bracelet charm
  • 1 mascara
  • 10 ombres à paupières mono-bulle
  • 1 barrette à cheveux
  • 2 gloss
  • 1 poudre bronzer compacte
  • 3 crayons
  • 1 blush
  • 2 poudres libres, paillettes
  • 1 lime à ongles avec 2 pousse-cuticules
  • 3 pinceaux.

Quand je vous dis qu’il est super complet ! Et personnellement, j’adore le concept d’être gâtée un petit peu chaque jour en attendant Noël. Bref, vous l’aurez compris, le calendrier de l’Avent Shine Like a Star Sugar and Spice me fait complètement craquer !

Et j’ai trop trop hâte d’ouvrir la première case. Une vraie gamine (j’assume complètement !)

Promis, je vous montrerai ce que j’ai ! Et n’oubliez pas qu’en participant au concours 100% gagnant avant le 30 novembre, vous pouvez bénéficier d’un bon de réduction de 30€. Ce n’est pas le moment d’hésiter !

Bonne chance, et plein de bizouxxx les filles ! 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *