Vous vous réveillées en pleine nuit avec des envies étranges ? Du chocolat, des fraises, un énorme morceau de fromage…. Pas de doute, vous êtes enceinte, pas la peine de se mentir ! Félicitation pour votre très heureux événement à venir…Devenir maman, il n’y a rien de mieux au monde. Mais pour vous, les choses sont un peu différentes car vous attendez des jumeaux, la surprise est double …peut être vous allez ressentir un peu de stress en apprenant cette nouvelle…. Pas de panique, j’ai trouvé un produit utile qui va révolutionner votre quotidien de jeune maman !

L’accueil des jumeaux

Il faut prévoir toute une intendance pour accueillir vos deux petits trésors et justement aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un site qui pourra, sans aucun doute, venir en aide à tous les parents de jumeaux. Connaissez-vous le tout nouveau site porte-jumeaux.fr ? Il propose un produit que je ne connaissais pas et que je trouve pour ma part tellement pratique, un porte bébé spécialement conçu pour les jumeaux : LE WEEGO TWIN

Qu’est-ce que c’est ?

Parlons un peu du WEEGO TWIN. Ce porte jumeaux est vraiment très pratique et je dirai indispensable, car il vous permet de porter vos deux enfants en même temps, juste après
la sortie de la maternité et vous permets de conserver une activité tout en gardant vos jumeaux au plus proche de vous.

Très pratique dans son utilisation, vous n’avez besoin de personne pour installer confortablement vos bébés et vous voilà complètement autonome…un vrai luxe lorsque l’on accueille
deux bébés en même temps.  Retrouvez tous les détails de ce porte jumeaux sur https://porte-jumeaux.fr/

Pour aller plus loin…

Pour aller plus loin sur ce porte bébé et ses nombreuses qualités

– Une fabrication unique en double poches qui permet à chaque bébé de conserver un espace qui lui est propre

– il est spécialement étudié et conçu pour des jumeaux, le porte jumeaux a été testé orthopédiquement

– il convient aux bébés prématurés à partir de 1400 g

– il est livré avec 3 bavoirs à bouton-pression

– il est lavable en machine facilement

– WEEGO ne contient aucune matière allergène. Tous les tissus sont produits, conçus et approuvés avec la norme Oeko-Tex standard 100, classe 1 bébés.

– 4 couleurs au choix

–  il est utilisable toute la première année (poids total maximal de 15 kg / 33lbs).

Le site www.porte-jumeaux.fr a ouvert ses portes il y a quelques semaines et il semble qu’ils ont déjà conquis beaucoup de parents de jumeaux.  Personnellement, je trouve l’initiative très sympa et le produit ultra pratique et abordable au niveau du prix.  Je vois souvent passer des mamans avec des poussettes doubles, je pense que le porte jumeaux est une très bonne alternative beaucoup plus simple, moins couteuse et plus légère pour la vie au quotidien.

Le porte jumeaux est disponible en plusieurs couleurs, il y en a pour tous les gouts alors n’hésitez pas à faire un tour sur le porte-jumeaux.com Vos jumeaux vous remercieront et pourront se tenir au plus proche de papa ou de maman dans toutes les circonstances. Les bébés sont blottis contre leurs parents, ce qui laisse les mains libres !!!

Les porte-bébés sont étudiés pour soulager le dos et donner une bonne position à tout le monde. Selon moi, ça peut être un bon compromis pour une petite balade ou bien une course, vous êtes moins chargés qu’avec une poussette. Perso, je trouve que cet accessoire peut changer le quotidien des parents. Vous connaissez des parents de jumeaux ?