Avez-vous déjà entendu parler du mobilier de chez Ripaton ? J’ai eu la chance de tester l’une de leurs étagères. Il faut dire que vivant près de Montpellier, j’étais vraiment honorée de découvrir du mobilier créé sur place. Quel honneur de mettre en valeur ces pièces design mêlant bois brut français et acier. Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui l’Atelier Ripaton.

De nombreuses pièces design

L’Atelier Ripaton vous propose un retrait gratuit à leur shop situé à Montpellier, ou un envoi au domicile. Donc… je ne m’adresse pas uniquement aujourd’hui aux Montpelliérains !!! Sachez que le travail du bois et de l’acier est absolument unique, et la patte Ripaton en a déjà séduit plus d’un. Il faut dire qu’une pièce Ripaton dans votre intérieur fait toute la différence !  Vous pouvez vous faire plaisir en cliquant ici. Vous trouverez des pieds de table, des pieds de lit, des supports muraux ou encore des étagères et de nombreux accessoires.

L’étagère Ripaton

J’ai pour ma part opté pour une magnifique étagère en bois de chêne français et son support triangulaire blanc, en acier thermolaqué. Le rendu est absolument magnifique car on dirait simplement que cette étagère est suspendue dans les airs. Avec son style design et épurée, elle semble tout simplement flotter. Agrémentée de quelques objets décoratifs, elle est parfaite. Je trouve que le style est vraiment sympa, et je ne regrette pas mon choix !

Le support mural Ripaton

Ce support mural est en acier et se décline en plusieurs coloris. Normalement, il sert à poser un tableau. Mais j’ai choisi d’y poser les figurines POP de mon fils, afin de les exposer. La profondeur est absolument parfaite, et le système de fixation très simple. Il existe deux coloris, et deux tailles différentes. Là encore, la qualité est au rendez-vous, et c’est un accessoire décoratif que vous ne trouverez pas ailleurs !

Ripaton combine le luxe, le design et l’originalité. Tout ce qui me plaît. Je suis vraiment fan de leurs éléments décoratifs. Et vous ? Vous aimez ?