J’ai reçu un joli colis de la marque PBCosmetics et comme toujours, je vous fais un petit retour de mon expérience sur ces produits. J’avoue que j’avais vraiment hâte de tout tester, j’adore les produits de beauté et je suis toujours impatiente d’essayer ce que je ne connais pas ! Donc, qu’est-ce que j’ai eu et qu’en ai-je pensé ? Je vous raconte tout !

Mon joli colis PBCosmetics

J’ai donc reçu plusieurs produits de beauté, pour prendre soin de moi 😊 Le colis contenait :

  • Un gloss rouge métallisé
  • Un fard à paupière en crème de couleur dorée
  • Un eye-liner doré
  • Un fond de teint couvrant
  • Des faux-cils
  • Un gel ModelSilhouette raffermissant
  • Un vernis à ongles

Imaginez donc combien j’étais heureuse ! Et voilà, en quelques jours seulement, j’ai tout essayé !!!

Le fond de teint

Donc première chose à savoir : je suis ULTRA exigeante sur le fond de teint. Je n’aime pas du tout quand ça fait paquet ou orange. Enfin j’adore l’effet naturel, légèrement couvrant pour virer tous mes petits défauts. J’ai donc été agréablement surprise par ce fond de teint PBCosmetics dont la texture est légèrement épaisse et pas trop fluide. Il est vraiment facile à appliquer avec mon pinceau, et le rendu est parfait. Je suis donc ravie et je garde la référence pour l’avenir car il est en train de devenir un indispensable de ma routine beauté du matin !

Le gloss rouge PBCosmetics

Ensuite, j’ai testé le gloss rouge métallisé. J’avoue que sur le coup, j’étais un peu surprise par la couleur car je porte généralement des teintes naturelles ou éventuellement rosées. Mais là encore, belle surprise ! Ce gloss n’a pas d’effet collant (je déteste ça !!!), et tient super longtemps ! Je trouve la couleur franchement sympa, et je le garde pour de grandes occasions !

Le maquillage pour les yeux

Pour les yeux, j’ai testé l’eye-liner doré, le rendu est extra. Il est facile à mettre, et le côté pailleté est franchement chouette pour une soirée. En ajoutant l’ombre à paupière en crème dorée et pailletée, autant vous dire que je brille de mille feux. Je trouve que c’est facile à appliquer, et j’adore l’effet. Je conserve donc précieusement ce maquillage pour mes sorties avec mon zamoureux, c’est un peu différent de ce que je fais d’habitude et l’effet est sympa !

Le Vernis à ongles

Le vernis à ongles est de couleur rouge, assez flashy. Je le trouve très joli, il est couvrant et simple à appliquer. Il possède une finition brillante très chouette, et le rendu est chic et élégant. Je l’ai en ce moment-même depuis 48h et il n’a pas bougé. Donc la tenue est top !

Le gel raffermissant aux huiles essentielles

Voilà le dernier produit que j’ai testé. J’ai choisi de l’appliquer le soir sur mes cuisses, mes hanches, et mon ventre. L’effet est donc raffermissant : parfait avant l’été ! Je l’associe à mes séances de sport quotidiennes, et j’espère avoir un effet avant l’été. La texture est agréable, peu collante. Le gel est froid (comme tous les gels !!!), mais je l’applique avant de me coucher, et je le trouve agréable. Seul bémol, il n’a pas vraiment d’odeur (mais la compo est saine, on ne peut pas tout avoir !!!)

Je suis donc séduite par PBCosmetics !!! Et vous, connaissez-vous cette marque ? Quelles sont vos produits préférés ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *