Arrêtez de vous creuser la tête pour faire plaisir à celle que vous aimez ! Que ce soit votre maman pour la fête des Mères, votre fille pour son anniversaire, votre compagne/épouse pour lui rappeler combien vous l’aimer… optez pour la simplicité et faites-lui livrer un magnifique bouquet de roses. Il est évident qu’elle va adorer ce cadeau et qu’elle sera ravie de l’exposer fièrement dans son intérieur. Surtout si vous lui offrez le le plus gros bouquet de roses du monde ! Allez, je vous explique tout !

La symbolique de la rose

S’il y a bien une fleur qui en dit long sur vos sentiments, ce sont les roses. En effet, la rose est pleine de symbole, en fonction notamment de son nombre et de sa couleur. Par exemple, la rose rouge est le symbole de la passion intense. Cette fleur est tout simplement idéale pour déclarer son amour et pour la saint Valentin par exemple. Vous pouvez également par exemple opter pour une rose de couleur rose qui symbolise aussi l’amour mais de manière beaucoup plus tendre et douce. La rose orange cache l’expression d’un désir charnel. Ne l’offrez pas à votre maman par exemple, ce serait déplacé ! Enfin, notre dernier exemple porte sur le rose blanche qui est la fleur qui symbolise l’amour pur et sincère.

Le nombre de roses

Un bouquet de roses n’est pas fait au hasard. Il existe en effet toute une symbolique derrière le nombre de roses qui compose le bouquet. Par exemple, il est préférable d’opter pour des bouquets de roses au nombre impair. Mais il y a des exceptions. Par exemple, un bouquet de 12 roses rouges permet de remercier son amoureuse. Une seule rose va symboliser un coup de foudre et est donc idéale pour un premier rendez-vous ! Les 3 roses représentent le couple et son équilibre parfait. Les 25 roses sont un message de félicitations, à l’occasion d’un mariage ou d’un accouchement par exemple. Un bouquet composé de 41 roses rouges est le signe d’un amour indéfectible pour celle qui le reçoit : son amant est entièrement dévoué ! C’est un bouquet par exemple parfait pour une demande en mariage. Et pour exprimer un amour sans limite, pour un anniversaire de mariage par exemple, un bouquet de plus de 50 roses rouges semble tout simplement parfait ! Vous pouvez par exemple commander chez FloraQueen France.

La livraison des roses

Vous pouvez faire plaisir à celle qui partage votre vie, ou adresser un message de félicitations, ou encore gâter votre maman ou votre fille… avec un magnifique bouquet de roses rouges. Il suffit de trouver une livraison de fleurs à domicile. Car recevoir un bouquet directement chez soi, sans s’y attendre… est sans doute le plus beau des cadeaux. La personne qui recevra ce bouquet de roses sera ravie et étonnée de tant de gentillesse et de bienveillance à son égard. N’hésitez plus et ne cherchez pas le cadeau parfait : c’est un bouquet de roses rouges qui fera toute la différence !

Vous l’aurez compris, faire livrer un bouquet de roses est tout simplement parfait. Alors n’hésitez plus et passez commande pour faire plaisir à celle que vous aimez !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *