Vous savez combien j’aime les rituels beauté. Je m’installe sur ma jolie coiffeuse, et je prends un petit moment pour moi, pour prendre soin de ma peau. J’ai reçu tout un rituel Karethic, et j’ai ainsi pu tester l’intégralité des produits. Franchement j’ai adoré ! Et je suis vraiment ravie de vous partager ce bon plan. Vous voulez tout savoir ? Je vous dis tout dès maintenant !

Les produits Karethic

Karethic est une marque de produits cosmétiques dont les ingrédients sont principalement naturels. Ce qui est important pour moi, vous le savez. Il s’agit d’une entreprise familiale très engagée. C’est d’ailleurs la première marque triplement certifiée : biologique, équitable, cruelty-free et vegan. L’objectif est de proposer des produits de grande qualité, fabriqué de manière artisanale, tout en préservant tout l’écosystème pour maximiser notre impact social et environnemental positif. Ce qui fait toute la différence, c’est le beurre de karité « Grand Cru », frais, pur, non traité (non raffiné). En effet, il permet de créer des cosmétiques efficaces et vraiment agréables à utiliser. Je vous présente ce que j’ai testé !

Les produits Karethic

J’ai donc reçu toute une routine beauté Karethic qui se compose des produits suivants :

– le savon doux surgras qui nettoie la peau en douceur tout en apportant une action nourrissante et protectrice. Il est composé de Grand Cru de Karité qui répare, nourrit et protège la peau, d’huile d’olive qui apporte douceur et souplesse et qui prévient de la déshydratation, et d’huile de coco pour apaiser et assouplir la peau. Vous pouvez l’utiliser matin et soir chaque jour afin de nettoyer votre visage.

le gommage visage Perle de Karité qui élimine les cellules mortes, nettoie la peau en profondeur et affine le grain de peau. Il est conçu à partir de poudre de Karité Grand Cru afin d’exfolier la peau en douceur. Appliquez-le sur peau humide en massant délicatement en mouvements circulaires puis rincer à l’eau claire. Il nettoie parfaitement les pores et laisse une peau douce et nettoyée !

– le masque voile de karité, un masque revitalisant et antioxydant. Il contient du Grand Cru de Karité qui protège, nourrit et répare la peau, un complexe de miels floraux aux pouvoirs régénérant et ultra hydrant, de l’huile de moringa bio qui stimule la régénération cellulaire, lutte contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré des cellules. Vous pouvez l’appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse sur le visage, le laisser poser 15 minutes puis retirer l’excédent et masser jusqu’à absorption complète du soin.  Ce masque nourrit, apaise et repulpe la peau en la laissant douce, fraiche et profondément hydratée et protégée.

la crème hydratante à base de Karité Grand Cru pour protéger, nourrir et réparer la peau, et d’eau florale de citron qui apporte de l’éclat au teint, purifie et tonifie la peau.

Voici donc mon rituel soin Karethic. Il permet d’avoir une peau douce et nettoyée, et de l’hydrater à la perfection. J’adore ! Mais ce n’est pas tout. J’ai également testé un produit particulièrement original que j’ai également validé à 100% !

La crème glacée Karethic

La crème Glacé de Karité 2 en 1 hydra-déodorante est le produit phare de la marque cet été. Il s’agit d’un déodorant à la texture très légère et crémeuse qui peut s’appliquer sur tout le corps. Cette crème protège la peau tout en éliminant les bactéries à l’origine des odeurs désagréables. Elle est vraiment géniale pour les sportifs car même après une bonne séance de sport, pas d’odeur désagréable et une transpiration bien maitrisée, et surtout pas de trace blanche, et ça c’est top ! N’hésitez pas à la tester, vous allez adorer !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment apprécié la découverte des produits Karethic. Vous pouvez cliquer ici pour découvrir toute la gamme !