Bon les filles… qu’on se le dise… ce n’est pas toujours facile de trouver des idées cadeaux originales, qui sortent de l’ordinaire. Voilà pourquoi, quand j’ai un bon plan, je vous le donne. Et cette fois, je pense avoir trouvé quelque chose de vraiment chouette. En effet, aujourd’hui je vous parle de la possibilité d’offrir une étoile (une vraie hein !!!), à celui que vous aimez, à votre enfant, à votre ami… Bref, à celui que vous souhaitez. Allez, je vous explique tout sur le concept proposé par Etoilez-moi (cliquez-ici pour découvrir !)

Offrir une étoile

Comme toujours quand je vous parle d’un concept, je l’ai testé. Et j’ai donc choisi d’offrir une étoile à chacun de mes enfants. Ainsi, Alice a eu son étoile au sein de la constellation Licorne, et Vincent a la sienne au sein de la constellation Cassiopée. Ils ont choisi leur constellation eux-mêmes. Puis, nous avons reçu les documents certifiant la possession de cette étoile. Car oui, les étoiles ont été baptisées à leur nom. Et c’est vraiment un cadeau qui leur a beaucoup plu. Non seulement c’est original, mais c’est une source de fierté pour eux. Ils en ont parlé à tout le monde !

Opter pour l’intemporel

En offrant une étoile à vos proches, vous faites un cadeau intemporel qui durera toujours. C’est assez incroyable de se dire qu’on a une étoile à son nom. Si vous vous décidez (cliquez-ici pour découvrir les différents packs), vous recevrez un certificat, un joli poème, et les indications précises pour retrouver la constellation si un jour vous observez les étoiles.

Découvrir mon avis sur Etoilez-moi

J’ai accepté de découvrir ce concept avec un grand plaisir. C’est vraiment original, et mes loulous vont conserver leurs précieux documents, qui prouvent qu’ils ont une étoile baptisé à leur nom. Je trouve que c’est une chouette idée pour faire un peu dans l’originalité. Aucun doute, si un enfant vient à naître dans mon entourage, je pense que je lui offrirai son étoile !

Alors, qu’en pensez-vous ?