Savez-vous que vous prenez des centaines de photos avec votre smartphone sans jamais les revoir ou les imprimer ? C’est quand même dommage, car avoir de jolies photos imprimées est agréable et ce sont des souvenirs incroyables. Voilà pourquoi j’ai eu un tel coup de cœur pour l’imprimante Realipix Mini P Agfa Photo. Je vous explique tout sur ce produit original et pas tout à fait comme les autres !

Une imprimante portable

L’imprimante Realipix Mini P Agfa Photo est toute petite et se glisse dans une poche. Petite par la taille, mais grande par l’utilité ! Car cette petite imprimante qui se décline en blanc ou en noir selon vos préférences, va vous permettre d’imprimer les photos que vous prenez avec votre smartphone. La manœuvre ne prend que quelques secondes ! Il suffit d’installer l’application Agfaphoto Realipix gratuitement sur votre smartphone, et le tour est joué. Connectez l’imprimante en Bluetooth sur votre téléphone, et imprimez. Simple n’est-ce pas ! Vous obtiendrez alors des photos de 5,3 cm sur 8,6 cm, ce qui est parfait !

Des performances étonnantes

Cette petite imprimante est loin d’être un simple gadget. Elle affiche des performances intéressantes et la qualité des photos imprimées est étonnante. En effet, la Realipix Mini P Agfa Photo est une imprimante en sublimation thermique qui garantit vos photos contre l’humidité et contre la perte d’intensité de couleurs. Ce sont des photos d’excellente qualité à la finition brillante, que vous pourrez garder de longues années. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également customiser vos photos et ça, c’est le petit plus qui fait toute la différence !

Des effets, des cadres, des stickers !

L’application Agfaphoto Realipix est gratuite et vous permet de customiser vos photos. Vous pouvez absolument tout choisir au niveau de la dimension et des couleurs. Vous pouvez également ajouter des cadres pour un effet mignon, élégant ou moderne. Il est également possible d’ajouter des stickers comme des cœurs ou des étoiles, afin de rendre votre photo réellement unique. C’est tout simplement génial, et vraiment facile à utiliser. Ici, toute la famille a adoré !

Mon avis sur la Realipix Mini P Agfa Photo

Je connais bien les produits Agfa Photo, et encore une fois, je ne suis pas déçue par la qualité du produit. C’est intuitif, sympa, et la qualité est comme toujours au rendez-vous. Même les plus jeunes peuvent s’en servir. Mon fils de 11 ans et ma fille de 8 ans utilisent l’imprimante Realipix Mini P Agfa Photo sans mon aide et peuvent ainsi conserver de précieux souvenirs des moments les plus importants.

Connaissez-vous ces petites imprimantes ? Avez-vous envie de vous en offrir une ? Cliquez ici pour en savoir plus sur ce produit !