Ce week-end, lors de la grande ouverture du parc d’attraction Ferrari Land, j’ai eu la chance de m’y rendre. J’ai donc découvert le nouveau parc à sensation qui a été inauguré la semaine dernière. Et je peux donc vous dire ce que j’en ai pensé… Car franchement, c’est assez hallucinant comme expérience.

Même si j’ai été déçue par certaines petites choses. Bref, je vous raconte tout !

Un magnifique week-end

Je suis donc partie en week-end avec mon mari et mes deux enfants, à Salou, en Espagne. Nous avons séjourné à l’hôtel El Paso, qui est rattaché à Port Aventura. C’était l’hôtel le moins cher, mais franchement, il est top ! Le décor est magnifique, on se croirait au Mexique ! C’est propre, la literie est bonne… et que dire du petit déjeuner qui est juste incroyable !

Bref, j’ai été charmée par cet hôtel immense. Et je ne regrette pas du tout mon choix. D’autant plus qu’on est à cinq minutes à pieds de l’entrée du parc. C’était top avec deux petits de 5 et 7 ans. Bon choix donc pour l’hôtel !

Sans compter que le soleil était au rendez-vous, ce qui est bien évidemment un petit plus pour tout le monde n’est-ce pas ! C’est quand même plus agréable de faire un parc d’attraction quand il fait beau… Je ne pense pas que vous me direz le contraire !

Alors, le premier jour, nous avons fait Port Aventura…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *