Vous savez combien j’aime améliorer mon intérieur. C’est toujours un régal pour moi de dénicher des bons plans, et de peaufiner ma décoration intérieure. Je viens de trouver une vraie pépite ! Le papier peint avec un effet 3D… C’est juste trop trop beau, et je pense que vous allez adorer. J’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui pour vous expliquer comment choisir votre papier peint 3D et où l’acheter ! Je vous dis tout !

Une belle décoration

Pour donner du volume à votre pièce, rien de mieux que le papier peint 3D. Le choix est immense, et en fonction de vos préférences, vous trouverez forcément votre bonheur. Vous pourrez choisir des tons blancs ou gris pour un effet lumineux et simple, ou optez pour des couleurs plus flamboyantes et ainsi rehausser votre pièce avec originalité. Tout dépend en réalité du rendu souhaité et de vos envies ainsi que de votre mobilier. Ce qui est certain, c’est que le rendu sera largement à la hauteur de vos espérances, et que vous serez surpris par la beauté de ce papier peint en 3D. Vous pouvez trouver plusieurs exemples de papier peint 3d juste ici et ainsi faire votre choix !

Quelques astuces

J’ai moi-même choisi de poser du papier peint 3D dans ma chambre à coucher. Je peux donc vous donner quelques astuces ! Il faut en effet préférer faire un seul pan de mur pour un rendu optimal. Vous donnerez ainsi de la profondeur à votre pièce et pourrez dégager une partie des murs pour un effet encore plus joli. Sachez que vous pouvez poser ce papier peint vous-même assez facilement. Cependant, vous devrez vous armer de patience et surtout, être très méticuleux. Il est important de faire des raccords propres et particulièrement bien faits pour que l’effet visuel soit impeccable !

Et voilà, maintenant à vous de jouer et de trouver le papier peint 3D qui ira chez vous !