Aujourd’hui, je parle… poils aux jambes !

Alors les filles, parlons peu mais parlons bien. L’été, on doit être impeccable et faire la chasse aux poils. Si certaines sont plutôt épilation, d’autres comme moi préfèrent largement le rasage. Je trouve ça plus respectueux de la peau, et plus joli d’un point de vue esthétique. Alors imaginez mon bonheur quand j’ai découvert le rasoir électrique Flawless Body ! Il est juste génial, et j’avais très envie de vous parler de ma découverte (vous pouvez vous l’offrir en cliquant-ici !)

Un rasoir électrique et pratique

Tout d’abord, parlons de son format. Il est particulièrement pratique car de petite taille, il peut se glisser partout, même dans un sac à main. Il ressemble à un rasoir jetable, et possède une jolie finition dorée. Le vrai plus de ce rasoir électrique, c’est qu’il est rechargeable. Donc vous n’avez aucun besoin de laisser branché sur le secteur pendant que vous l’utilisez. Tout simplement idéal ! Mais ce n’est pas tout !

Une lame bidirectionnelle

Ce que je trouve particulièrement ingénieux sur ce produit, c’est qu’il possède une lame bidirectionnelle. Ce qui veut dire ? Eh bien tout simplement que vous pouvez raser de haut en bas ou de bas en haut. C’est tellement pratique ! Et puis c’est apaisant de savoir qu’on ne risque pas de se couper. Le rendu est top, la peau est ultra douce. Bref, je suis vraiment séduite par cet appareil qui coûte moins de 40 euros. Autant dire que c’est un petit investissement pour un tel confort au quotidien !

Quelques accessoires

Le rasoir est livré en outre avec quelques accessoires bien pratiques, et notamment deux sabots. Ces derniers permettent de vous faire le maillot de manière vraiment impeccable, en égalisant la longueur de vos poils comme vous le voulez. Le rasoir est également livré avec un petit pinceau pour nettoyer la tête de rasage, et un chargeur secteur bien évidemment.

Vous l’aurez compris, c’est l’un de mes nouveaux accessoires beauté chouchou de cet été. Je suis vraiment contente ! Si vous le voulez aussi, c’est par ici !