Découvrez 5 petites choses amusantes que vous ne saviez pas sur l’engin de ces Messieurs…

Allez, on s’amuse un petit peu ce matin les filles ! Après tout il fait beau, veille de week-end… on va rigoler 🙂 Alors voici une petite sélection de 5 choses que vous ignorez sans doute sur le pénis… C’est parti !

  1. Le record du plus gros pénis au monde existe ! C’est un certain Jonah Falcon qui a ce record convoité par bien des hommes. En effet, au repos, son pénis mesure 23.14 centimètres. Et en érection… tenez-vous bien… 34.19 centimètres !Mais est-ce vraiment un atout quand on sait que la profondeur du vagin est de 8 à 10cm… Pas si sûr !
  2. Mauvaise nouvelle les filles ! Depuis plusieurs générations, les médecins constatent que la taille du pénis est en constante diminution… Il semble que la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde soit de 12.95 cm contre 15,24 cm il y a 10 ans… Si on perd 3cm tous les 10 ans, on est mal barrés les nénettes !
  3. Il existe une tribu en Australie, répondant au doux nom de Walibri, qui a une tradition bien particulière. Les hommes ne se serrent pas la main pour se dire bonjour, mais ils s’attrapent le pénis et le serrent, en guise de bonne journée… Hummm ça doit sentir bon tout ça !
  4. Une malformation méconnue et heureusement rare consiste à naître avec deux pénis ! La diphallia se produit une fois sur 5.5 millions de naissances. Généralement, il faut procéder à l’ablation de l’un des deux pénis. Ouille !
  5. 5. Attention les filles, le pénis n’est pas un os et est très fragile ! On peut s’amuser avec, mais attention à ne pas le casser ! Il est en effet possible de le fracturer, au moment ou il est en érection. C’est très douloureux, et le pénis est hors service pendant pas mal de temps, alors faites gaffe !

[cta]

Alors les filles, vous le saviez?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *