Bon les filles… parlons peu mais parlons bien ! Et si on causait shopping aujourd’hui ? Ces derniers mois, dur dur d’aller faire les boutiques. Alors si vous êtes comme moi, vous vous rabattez sur le Web. Il faut bien avouer d’ailleurs qu’on trouve des choses sympathiques sur Internet. Pour autant, faut-il consommer international et américain ? CERTAINEMENT PAS ! Il faut plus que jamais soutenir l’économie locale et les petites enseignes. Et c’est possible de le faire en faisant votre shopping sur la nouvelle plateforme de ventes privées 18h08… Je vous explique tout ? Allez c’est parti !

18h08… c’est quoi ?

Alors 18h08, c’est sans doute l’un de mes coups de cœur de ce mois de janvier. En effet, les deux fondateurs, Alexis et Hugo, ont eu une belle idée. Ils ont décidé de consacrer une plateforme de vente pour aider les petites enseignes à se faire connaître et à vendre leurs produits. Dur dur pour ces dernières d’exister au milieu des mastodontes américains. Et la crise sanitaire n’arrange rien… Alors ce gros coup de pouce n’est pas à prendre à la légère. Premier point donc : le concept me plaît trop trop trop ! Mais ce n’est pas tout. Car en plus, vous allez faire de sacrées affaires !

Des ventes privées de dingue

Je suis la reine incontestable (et incontestée !!!) du bon plan. Les ventes privées ça me connaît ! Mais sur 18h08, vous allez trouver des produits différents. De vraies pépites qui ont été dénichés à droite à gauche, au sein des plus belles boutiques françaises. Ce sont des produits neufs et intemporels, avec un principe à la clé qui n’est autre que la qualité ! Le but est de donner une seconde vie à tous ces produits qui peuvent être issus d’anciennes collections, ou que les commerçants n’ont plus la place de stocker. Mais au fait, pourquoi 18h08 ???

18h08… l’heure du shopping !

Tout simplement parce que c’est à 18h08 que les ventes débutent ! C’est un petit rendez-vous shopping que vous ne pourrez plus manquer une fois que vous aurez découvert ce concept. Non seulement vous allez faire de belles affaires, mais en plus vous allez faire de belles actions en commandant en ligne mais aussi en aidant l’économie locale ! Bref, vous l’aurez compris, j’adore ! Et je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur ce site de vente privée pas tout à fait comme les autres.

J’attends vos retours avec impatience !