Une différence bien imprégnée !

Hommes et femmes sont complètement différents, et ça, ce n’est pas un scoop ! Ce qui est important pour la femme ne l’est pas pour l’homme et vice versa. Et pourtant, nous ne pouvons vivre l’un sans l’autre. C’est un peu comme si cette disparité nous nourrissait quotidiennement. Avouez que ça paraît dingue ! Mais connaissez-vous réellement la plus importante différence entre un homme et une femme ? La maison des filles vous la livre !

Version féminine

J’ai passé une super journée jusqu’à 19h30. L’heure où j’ai dîné avec mon copain. Et pourtant, ça devrait être l’inverse. Logiquement je dois être contente de retrouver l’homme qui partage ma vie, et le repas est censé se passer dans la joie et la bonne humeur.

Et bien manque de bol, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Pourquoi est-il si froid ce soir ? Je lui ai pourtant préparé avec amour son repas préféré alors que moi aussi j’ai passé ma journée à bosser. Et ça ne m’a pas empêché d’avoir une gentille attention envers lui mince !

La véritable différence entre un homme et une femme ! - La maison des filles

Mais qu’est ce qu’il a ce soir ? Un simple bisou pour dire bonjour. On dirait déjà un couple de 70 balais… Il ne m’a même pas demandé comment s’était passée ma journée. Il le fait pourtant chaque jour. Rolala, quelque chose de bizarre est en train de se passer.

Et s’il doutait ? Et s’il avait rencontré quelqu’un ? Et s’il n’osait pas me faire de mal ? Tu me diras, c’est ce qu’il est en train de me faire. Pfff, même pas un semblant de sourire. Il est tellement glacial qu’il me donne froid, je ferais mieux d’augmenter le chauffage…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *