Sexe : Ce que les hommes détestent…

Le sexe… En voilà un sujet qui tracasse bien des filles ! Pourquoi? Et bien tout simplement parce que quand on est amoureuse, on veut tout faire pour garder notre chéri et pour le satisfaire au mieux au lit. Comme ça, il n’ira pas voir ailleurs (en théorie…) Mais qu’aiment-ils vraiment en matière de sexe ? Je vous dis tout (ou presque !!!)

La vulgarité

Les hommes aiment les filles romantiques (mais pas trop) et surtout, ils détestent quand une femme est vulgaire en parlant de sexe. Pas question d’être trop directes les filles, ça ne va pas le faireTout est dans la demi-mesure… Vous devez être excitante et aguicheuse, mais ni vulgaire ni directe… Courage, vous allez trouver le bon dosage !

Les insultes

Et oui, c’est un cliché mais c’est une erreur à ne pas commettre ! Les hommes détestent qu’on prenne le dessus et qu’on les insulte ! Sans pour autant opter pour la soumission, essayez de vous taire pendant que vous faites l’amour. Un petit couinement par ci un petit couinement pas là… Éventuellement son prénom… mais c’est tout ! N’en faites pas des tonnes, exprimez vous mais sans l’insulter !

L’hystérique du sexe

Il faut toujours que l’homme ait envie davantage que la femme. C’est comme ça ! Si vous avez plus souvent envie que lui de faire du sexe, évitez de trop le lui montrer car ça le rabaisse dans sa virilité et il se sent diminuer. Il faudrait environ prendre l’initiative une fois sur cinq pour le satisfaire… Et oui, Monsieur doit avoir le dessus…

L’étoile de mer

Avis aux faignantes (qui sont nombreuses je le sais !) et qui aiment faire ce qu’on appelle l’étoile de mer. Il s’agit comme son nom l’indique de rester passive, et de se laisser faire… Sauf que les hommes détestent ça  ! De temps en temps, ça passe… mais pas systématiquement ! Il faut absolument faire attention à ça les filles !!!

Et vous les filles, quelles sont vos astuces???

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *