Comment se débarrasser naturellement de la cellulite ?

Vous le savez, j’adore les huiles essentielles et les huiles végétales, et je suis aromathérapeute. Je peux donc vous donner quelques conseils sur ces produits naturels, mais très puissants, qu’il faut utiliser avec stratégie et intelligence, notamment dans le cadre de vos rituels beauté. J’ai notamment une astuce plutôt sympa pour lutter contre la cellulite, petit problème qui concerne beaucoup d’entre nous, n’est-ce pas les filles ?! Alors, je vous dis tout ? C’est parti !

Un produit tout prêt

Pour éviter de vous improviser mélangeur d’huiles essentielles et être certaines du dosage, il existe une huile anticellulite réalisée uniquement avec des produits naturels. Vous pouvez la trouver sur Cryotonic Beauté et l’acheter les yeux fermés. J’en suis personnellement très satisfaite, et je trouve que les résultats sont réellement à la hauteur de mes espérances. Et pourtant, vous savez que j’aime créer mes synergies toute seule ! Mais là, j’avoue qu’elle est vraiment top !

Si vous êtes une habituée des mélanges d’huiles essentielles, je vous donne quelques conseils maison !

Une synergie intéressante

L’idéal pour les huiles essentielles est de les utiliser en synergie. Il faut réussir à les assembler pour créer un produit sain et efficace qui agira efficacement contre la cellulite. Je vous parle ainsi d’une huile detox qui va déstocker la cellulite et qui est composée de produits naturels. C’est donc tout à fait simple et surtout très sain, sans compter que les résultats seront à la hauteur de vos espérances. Voilà pourquoi je trouve ça génial ! Alors, de quoi est composée cette huile anticellulite ?

Une combinaison efficace

Dans cette huile naturelle, vous trouvez tout d’abord de l’huile d’avocat. C’est un produit très nourrissant qui va assouplir la peau et lui redonner du tonus. Cette action est incroyable, car elle est restructurante, régénérante et naturellement riche en cuivre. Eh oui, l’avocat ne fait pas que se manger, il est aussi très utile pour votre peau. Mais ce n’est pas tout !

On trouve également de l’huile essentielle de citron. On a tendance à l’utiliser pour faciliter la digestion, mais elle est également très utile pour réduire la peau d’orange, notamment sur les cuisses et les fesses. C’est un désinfectant puissant et ses propriétés circulatoires sont assez incroyables. Voilà pourquoi on l’ajoute à notre synergie !

Ensuite, on reste dans les agrumes avec l’huile essentielle de pamplemousse. Elle possède des propriétés astringentes et permet donc de stimuler les tissus. En fait, elle va lutter efficacement contre la peau d’orange incrustée en profondeur. Mais attention, cette huile essentielle ne doit jamais être utilisée pure, elle pourrait vous brûler. Il faut impérativement la couper avec de l’huile végétale.

Enfin, on trouve de l’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas qui favorise le drainage et la circulation. Son action décongestionnante permet de stimuler votre peau et d’effacer la cellulite en surface. Les résultats sont rapides et assez impressionnants. Mais cette huile essentielle doit également être diluée et ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes.

Vous l’aurez compris, les mélanges d’huiles essentielles sont très efficaces pour lutter contre la cellulite, et en plus, elles sentent trop bon. Alors les filles, vous essayez quand ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *