J’ai testé les produits Younique… et je vous raconte tout !

Coucou les filles, je viens vous parler de la marque Younique que j’ai eu la chance de découvrir grâce à Adélaïde qui a un groupe sur Facebook et qui est d’excellents conseils. J’ai reçu ma commande très rapidement, avec des fiches pour m’expliquer comment utiliser les produits. J’ai eu un mascara, un rouge à lèvres liquide, un stick démaquillant et un masque moussant et pétillant.

C’est de ce dernier dont j’aimerai vous parler car c’est une très belle découverte !

Un produit de beauté original

Le masque détoxifiant Younique Royalty est présenté dans un packaging particulièrement joli, avec du violet et du doré, j’adore ! Premier bon point donc. Mais c’est bien évidemment en e testant que j’ai pu découvrir tous les bienfaits de ce masque qui procure de l’oxygène à la peau. En effet, ces fortes concentrations en oxygène persistent même après le rinçage et donne une sensation de fraîcheur intense.

Le charbon et le bambou aide à absorber les minéraux et les toxines, et exfolient les impuretés. Ma peau était très douce après l’utilisation de ce masque !

Une utilisation pratique

J’ai trouvé l’utilisation simple et rapide. Moi qui ai peu de temps à consacrer à ma routine beauté, j’ai apprécié cette rapidité. Il suffit de nettoyer le visage, puis qu’appliquer une bonne couche du masque et de laisser poser cinq minutes. Puis de rincer avec de l’eau, et voilà ! Rapide et efficace, que demander de plus !

Les autres produits

J’ai également testé le mascara qui allonge les cils et qui s’avère vraiment chouette. Ainsi que le rouge à lèvres liquide dont la couleur est naturelle et la tenue très bonne. Et enfin le stick démaquillant qui a trouvé sa place dans mon sac à main et qui s’avère particulièrement pratique si je n’ai pas de quoi me démaquiller, lors de mon cours d’aquagym par exemple !

Bref, je suis séduite par ces produits, et je vous recommande de contacter Adélaïde en cliquant ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *