,

Existe-t-il une huile essentielle COUPE-FAIM ?

huile essentielle

Au secours, j’ai la dalle, je mangerai un éléphant… mais zut, je suis en train de faire un régime, je veux perdre quelques kilos alors NON NON NON, je ne mangerai pas. Et pourtant, mon ventre se tord, il grogne, il a FAIM !!! Comment faire ???

Et bien sachez que cette sensation de faim qui est si désagréable et si difficile à maîtriser, peut être soulagée en grande partie grâce à l’action coupe-faim de certaines huiles essentielles. Car oui, certaines ont des propriétés carrément insoupçonnées, et les résultats sont assez incroyables. A condition, encore une fois, de bien savoir les utiliser !

Alors, je vous explique ?

Marre d’avoir tout le temps faim

Lorsque l’on fait un régime, ou qu’on essaie tout simplement de faire attention à son alimentation, le plus difficile à contrôler c’est la faim. Car l’appel du ventre est souvent plus fort que tout ! Il faut juste apprendre à maîtriser cette faim. Mais pas question de prendre des produits chimiques quelconque. Produits qui certes sont efficaces, mais qui sont à l’origine d’autres graves problèmes…

Je reçois pas mal de monde en consultations, et certains sont en plein régime. Cette sensation de faim leur court sur le système, et je comprends à quel point c’est difficile à vivre, notamment sur le long terme. J’ai donc testé plusieurs synergies, et j’ai trouvé quelques solutions qui s’avèrent très efficaces…

huile essentielle3 huiles essentielles coupe-faim

Parmi les huiles essentielles coupe-faim, j’en ai retenu trois qui se sont révélés efficaces auprès de mes clients :

  • L’huile essentielle de Mandarine qui est non seulement un coupe-faim naturel, mais qui a la propriété d’absorber les graisses présentes sous la  peau. Elle agit dans l’élimination de l’eau sous-cutanée et donc de la cellulite ;
  • L’huile essentielle de Pamplemousse qui coupe l’appétit, et lutte aussi contre la rétention d’eau et contre la cellulite ;
  • Enfin, l’huile essentielle d’Ylang Ylang qui permet de réduire l’appétit et vous aide à lutter contre les fringales.

Bien entendu, ne vous lancez surtout pas dans une synergie personnalisée qui comprendrait ces trois huiles essentielles. Tout dépend de votre morphologie, de vos objectifs minceur, de votre personnalité… N’hésitez pas à venir me trouver pour avoir de plus amples renseignements et pour obtenir des conseils personnalisés adaptés à votre situation personnelle…

A chaque personne son huile essentielle, ne l’oubliez surtout pas !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *